Partagez | 

Rencontre dragontesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: technicien des éclairs
Rang: C
Faction: Cloudsdale
Lun 16 Jan - 18:49

Je m'ennuis chez moi. J'ai rien à faire au travaille, parce que nous sommes en congé pour cette semaine. Je regardes dehors en me demandant ce qu'il a à part Claudsdale. La nuit passe, je me promènes de gauche à droite, je montes et descend des escaliers.

"Je m'ennuis trop....."

J'arrives pas à dormir à causse du stresses. Je lis, je bois et rien à faire. Je n'arrives pas à trouver le sommeille. Je regardes encore une fois dehors et je me dis pourquoi pas maintenant ? Tout le monde dort et je suis en vacance et je suis en congés. Rien ne peut arrivé de mal.

"Aller ! C'est partie !"

Je sort, je prépares mes ailles et je m'envoles loin. L'air est bien frais, c'est un vrai plaisir. Puis sa devient un peu froid.

"Brrr.... Il faut un abris"

Je vois une caverne et me posse dedans.

"Voilà une abrit pour la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 16 Jan - 19:14

Bon... Sérieusement, la journée avait bien commencée ! Le jeune dragon c'était réveillé de bon matin, avec un temps plutôt agréable, une certaines fraîcheur, certes, mais rien d’insupportable.
Le reste de la journée était du même ressort ! Même si les Badlands étaient loin d'être le coin le plus agréable au monde... Mais on pouvait y trouver des choses intéressantes ! Comme par exemple... Des grottes, truffées de pierres précieuses ! Oui bon... Là encore, fallait avoir de la chance, pas tomber sur une caverne habitée et pas se faire attaquer en extérieur.

C'est donc avec cette idée que Sayn avait passer sa journée... Fouiller les cavernes, vides d'habitants de préférence, à la recherche de trésors ou truc du même genre.
La journée se passait donc... Sans que le jeune dragon ne trouve quoi que se soit de valeur, ayant même faillit déranger un dragon adulte de son sommeil.
Le soleil se couchait donc petit à petit et le froid devenait... Mordant, mais supportable pour un fier dragon comme lui ! Mais tout de même, trouver un petit coin tranquille où passer la nuit devenait, petit à petit, une bonne idée.

Sayn se trouva finalement une grotte, vide, où il pouvait donc s'installé tranquillement pour la nuit et ainsi être à l'abris de la météo qui se couvrait petit à petit. Il vint donc réunir un peu de bois, trouver en extérieur, pour s'en faire un petit feu... Plus histoire d'éclairer l'endroit que de se réchauffé.
Il restait donc là, assis sur un rocher en s'étirant un coup... Regardant un peu cette grotte qu'il n'avait pas encore vraiment exploré. Son instinct d'aventurier lui disait donc... "Vas-y ! Fouille cette caverne ! Ca sera peut-être la bonne !" Quand soudain... Un bruit se fit entendre à l'entrée de la grotte.

Si au début, le bruit en question n'était que le bruissement de ce qui pouvait être des ailes... Très vite, Sayn reconnu le bruit de sabots sur le sol. Visiblement, il n'y avait qu'un individu. Prenant alors un air plutôt sûr de lui, voir un peu menaçant... Sayn s'approcha de l'entrée pour y voir... Un pégase... Ici ? Un autre aventurier ? Ou un voyageur perdu sans doute.

- Qui va là ? fit alors Sayn avec une voix un peu grosse Et que faites vous ici ?

Tout en posant sa question et en attendant la réponse... Sayn observait le pégase, les bras croisés. Il n'était pas armé, visiblement et semblait pas être un combattant... Mais les apparences pouvaient être trompeuses ! Aussi, la méfiance était de rigueur.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Lun 16 Jan - 19:29

Pendant que je m'installes, je entendais une grosse voix. J'ai sursauté et je suis perdu. Un dragon ? Peux être.... Mais la voix m'a l'air de pas plaisanter. Que faire ? Je dois fuir ? Ou simplement répondre ? Non... Je dois répondre sa vos mieux. Je suis pas du genre à me laisser avoir par la peur ! Je regarde tout autour de moi si je voyais pas quelqu'un d'autre. J'espère une chose... Que c'est pas piège....

"Euh...Je m'appelles Andrew Light... Je... Je suis juste partie me prendre l'air mais il fait trop froid, alors je me suis mit à l'abris dans cette caverne.

Je tends l'oreille si j'entends pas autre chose ou une réponse. Je me met toujours en garde en cas où... Je regardes toujours et j'avances un peu. Je sais pas si je suis capable de me battre. J'ai plus à croiser les sabots pour ne pas me faire battre et qu'il est en ami.

"Et.... Qui êtes-vous ? Vous habitez dans cette caverne ? Si c'est le cas, alors je suis vraiment désoler."

Je m'arrêtes un moment et je retends mon oreille pour une réponse.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 17 Jan - 11:22

Le pégase avait l'air sur ses gardes, prêt à en découdre... Finalement c'était peut-être un combattant ? En tout cas... Il n'avait pas peur ou alors très peu. C'était plutôt admirable de la part de se dernier, car si c'était un dragon adulte, il aurait eu aucune chance !
Sayn hésita alors un peu, avant de finalement se montré en arborant un air calme, les bras croisés, posant son regard sur le pégase en remuant un peu sa queue.

- Je me nomme Sayn. Et non... Je ne vis pas vraiment ici... J'ai juste trouver cet endroit pour me mettre à l'abris pour la nuit.

En effet, dehors... On pouvait entendre la pluie qui commençait doucement à se faire entendre. Pour le coup, Sayn était bien content d'être à l'intérieur !
Il continuait donc d'observé le pégase, gardant un moment le silence avant de pousser un soupire en roulant des yeux.

- Aller c'est bon... Décrispe toi, je ne vais pas t'attaquer. Par contre, tu dois être vraiment courageux ou inconscient pour entrer dans ces grottes comme ça ! Certaines sont occupées par des dragons... Adultes. Et aussi fort que tu puisse être... Jeee ne pense pas que tu ai tes chances face à ça.

Le jeune dragon vint rire en coup avant de souffler une flamme sur le tas de bois pour le rallumé, l'ayant éteint tout à l'heure en entendant le pégase arrivé... Éclairant ainsi de nouveau la grotte, permettant sans doute au pégase de mieux voir son interlocuteur.

- Et toi ? C'est quoi ton nom ? Et prendre l'air tu dis ? C'est pas le genre d'endroit qu'on rejoint pour prendre l'air... Ta ville, c'est pas la porte d'à côté, me semble.

Sayn attendait les explication du pégase en venant s'installé tranquillement près du feu en s'étirant un coup.
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Mar 17 Jan - 17:29

Je le regarde se montrer un peu dans l'ombre. Il commences un peu parler, il dit que je sui soit courageux soit inconscient.... C'est vrai que si c'est un puissant dragon que je serais face... Je suis alors vraiment inconscient. Mais rien en écoutant ses paroles, il a pas l'air de ce battre. Je me pèses ma garde et laisse un lécher sourire un peu méfiant quand même. Puis il posse des question encore sur moi et ma ville.... C'est vrai maintenant qu'il dit... Que je devrais penser à laisser au moins un message avant de partir... Maintenant c'est trop tard, la pluie tombe, faut mieux pas trop ce tremper ou bien que la foudre me tombe dessus. Je le regardes s'allumer le feux et je peux enfin voir son visage. Il est costaux mais pas contre un grand dragon adulte. Il s'assit. Je réfléchies et je m'assoies aussi devant lui.

"Eh bien... Comme j'avais dit tout à l'heure, je m'appelles Andrew Light et pour l'air... C'est vrai que c'est pas le bon temps pour aller dehors... Mais j'avais besoin d'un peu de temps pour passer mon stresse et pouvoir dormir."

Je le regardes. Et je penses encore qu'il n'habite pas dans cette caverne.

"Alors si tu habites là.... Espérons que aucun dragon partie ce absenter.... Et tu habites où ? Tu es en solitaire ?
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 20 Jan - 9:22

Sérieusement ? Partir dans un endroit de ce genre juste pour prendre l'air et mieux dormir ? Soit se pégase était en train de se moqué de lui, soit il n'était pas très malin, car un endroit comme celui-ci était dangereux et pouvait lui causer la mort s'il ne faisait pas attention !
Mais bon... Si se pégase pensait ainsi... Grand bien lui fasse, Sayn n'était pas du genre à dire aux gens se qui devait faire ou non. Soupirant alors un petit coup, Sayn haussa les épaules en hochant la tête.

- Je vois... Franchement, il y a plus malin pour prendre l'air que de venir ici... Mais bon, après, tu fais comme tu veux et moi aussi ! Haha !

Le jeune dragon écoutait alors les questions du pégase en le regardant de nouveau un moment... Gardant le silence un petit moment avant de finalement répondre.

- J'ai pas vraiment d'habitation, je me balade ici et là... Et je dors où je peux quand la nuit tombe, haha ! Et oui, je suis en solitaire ! Je suis un Aventurier ! Ha !

Se présenté comme aventurier était le plus simple à dire vrai... Sans précisé l'envie de trouver des trésors, ect... Les gens pouvant mal interpréter cela après tout.

- En tout cas, ça me surprend que tu sois pas plus agressif ou craintif à mon égard ! Les quelques poneys que j'ai croisé pendant mon voyage sur le continent ont souvent réagit avec peur ou avec agressivité. Certains... Mmh... Par curiosité tu me diras. Enfin bref. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie au juste ? Mis à part prendre l'air dans des endroits dangereux ?
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Ven 20 Jan - 11:33

Je le vois bien par son regard. Il penses que je le moques de lui. Eh bien non.... C'est la pure vérité... Et puis, je vais ce que je veux ! Je ris avec lui. Mais quand j'ai poser les question, il est très calme. On dirait que j'ai toucher un point sensible ou autre chose.... Je l'écoutes, il n'a pas d'habitation ni rien... Il fait que ce promener, un solitaire... Il sait surement passer quelque choses au près des leurs. Mais je préfère éviter se genre de question... Je me demandes si il cherche des trésors.... Il parle de moi que je suis pas agressif ou craintif. C'est vrai.... Mais c'est pas toujours la cas pour moi. Et les poneys ce battent sans réfléchir....

"Eh bien... Je suis un technicien sur la foudre et c'est ma fierté ! Et à part ça.... J'ai pas beaucoup de passe temps malheureusement... Je envies de voyager un peu les alentours et de voir les merveilles... Que rester sur mon nuage à rien faire et que travailler matin au soir...

Je pesses ma tête et je regardes ma veille montre à gousset. Je soupires un peu.

"Et... Je sais que on peut vivre en harmonie... Malgré la réaction des autres... Et le danger !"

Je le regardes.

"Et toi ? Tu as pas envie de cette harmonie ? Et... Je penses que tu cherches des trésors pour ton bien personnelle."

Rencontre dragontesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1