Partagez | 

Idée de boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zèbre
Zèbre

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 6 Fév - 22:23

Je poste la une idée de Boss qui m'est venu en tete, j'en ais parlé a Dodo par Skype et elle m'a conseillé de poster ça ici pour avoir un peu plus d'avis. Noté que ce n'est juste qu'une idée, si la chose doit passé a la trappe ce n'est pas très dérangeant.

(C'est le copier collé de ce que j'avais envoyé sur skype, si l'idée est trouvé intéressante et méritante d’être développé, je développerait)

"Le Boss en question c'est justement papa Scythe qui après c'être fait coupé la corne et se retrouver a un role a des années lumière de son ancien statue a gardé une très sérieuse rancœur contre la société. (a partir de la plus rien n'est vraiment canon) Il fait en sorte de trouver de quoi pouvoir retrouver ses pouvoirs, pouvant ainsi réutiliser sa nécromancie avec simplement pour seul but de tout cramer. Il déteste la société alors si il a le pouvoir de la faire disparaître il le ferra. Un méchant, pour faire le mal parce qu'il aime ça et parce que les autres ne représente rien d'autre pour lui, si ce n'est de la matière première ou des ennemies.

La en l'occurrence, il peux juste servir de Boss normal. La particularité réisde que si il survis a un event, il reviendras au prochain, encore une fois juste pour fouttre la merde. Mais si il est tué, l'artefact ce chargera de changer son état, d'en faire une Liche. Il reviendra alors, beaucoup plus puissant avec ce nouveau statue. (Un baron samedi Antahgoniste) Bon le concept n'est clairement pas révolutionnaire mais ça reste fun est interessant car cela pourrait développer des rivalités avec certain PJ vus qu'il reviens et qu'il se souviendras bien sur de ceux qu'il lui ont fait du tord."

Voila donc l'ébauche. ^^ Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Idée de boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1