Partagez | 

Dark Tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Talent: Discrétion
Rang: S
Faction: Canterlot
Sam 18 Fév - 14:37

Dark Tongue

“ Mrph...”

Surnom : Le traître à sa race
Race et sexe : Dragons
Origines : Bad Lands
Métier : C'est un dragon qui loue parfois son souffle si la récompense est juteuse.
Niveau de vie : Non applicable
Famille / Clan : Aucun
Habite à : Sa grotte se situe près de Canterlot, dans les plus hautes hauteurs des montagnes environnantes pour y être tranquilles

Cutie mark : Non applicable
Talent : Discrétion
Obtention de la Cutie Mark : Non applicable

Caractère

Bien qu'il soit froid et râleur, Dark Tongue est un dragon plus mesuré que les autres, n'appréciant que fort peu les concours de pets explosifs et les tournois de rots enflammés. Ce n'est cependant pas un précieux ou une chochotte, il était un dragon sacrebleu ! Tout de même ! Il y avait un respect à avoir ! Il était tout aussi bien capable de frapper et de rôtir ses adversaires lorsque l'on venait lui cherchait des noises. Cependant, certains traits de son caractère font qu'il renforce l'image de "traître" qu'il renvoi auprès de sa propre race. Tout d'abord, de par son manque de force draconique qui le rend plus faible que la majorité des dragons adolescents, il est plus prompt à la collaboration, et a même développé un très bon talent d'éloquence pour cela. Bien qu'il ait une voix rauque, grave et menaçante, presque rocailleuse, il s'exprime la plupart du temps posément, clairement, et avec sa voix fait que la plupart du temps, même l'ennemi s'arrête juste pour l'écouter, quitte à reprendre immédiatement la charge ensuite. Il est aussi capable de donner sa parole de dragon à un non-dragon, ce qui fait de lui très occasionnellement un mercenaire de fortune, traité avec la plus grande des méfiances, surtout avec les prix demandé par le drake, qui préfère être payé en trésors, bon pour sa croissance, même s'il accepte aussi les bits.
Et surtout, il a une obsession pour les licornes que les dragons trouvent irrémédiablement malsaine. Rien de sexuel là dedans pourtant, mais Dark voit les licornes comme vous voyez les beaux matous bien mignons. Dés qu'il en voit une de touuuute beauuuutééé, il devient tout fou, perd ses manières et se précipite pour essayer de la cajoler. Plus la licorne est belle, plus il y a de risque d'enlèvements. Cependant, la victime n'est maltraité en aucune façon, bien le contraire. Au pire, il est juste désagréable de se faire observer alors sous toutes les coutures. Au bout d'un moment, si la captive le fait savoir avec suffisamment de force, ou si le drake se lasse, celui ci enlève un artiste peintre pour avoir un portrait dans un style réaliste avant de les laisser partir tout les deux. Dans ces moments, il peut même se montrer généreux et donner un petit sac de gemme au peintre. Non, j'ai dit un petit, c'est à dire une poignée de pierre précieuses. Cependant, il ne perd pas pour autant son intelligence, et jamais il n'a pensé à traîner du côté de Canterlot, ce qui serait suicidaire. Il rêve cependant de compléter sa collection de tableaux de licornes avec des portraits d'individus célèbres, ou au moins, à la beauté renversante, et celui qui est capable de lui fournir de tels objets est certains de l'avoir dans sa poche pour deux générations. Ou au moins pour une mission de grande importance, c'est que la richesse, et donc la croissance, ne vient pas en étant le serviteur des équidés !
Sans vraiment le savoir ou y faire attention, le drake noir et argent pouvait avoir un comportement se rapprochant plus ou moins loin à celui d'un chevalier noir. Déjà à cause de sa dispute et bataille contre son meilleur ami qui a éclaté aux yeux d'autres poneys, mais aussi car généralement, Dark n'aimait pas attaquer et détrousser plus faible que lui. Il ne trouvait pas cela amusant. Pour lui, la richesse doit venir d'un certains mérite, et attaquer de pauvres créatures quadrupède qu'il peut décapiter d'un coup de griffes ou rôtir en un long jet n'est pas valorisant. Ce qui explique d'un côté, pourquoi à cinquante ans, il était encore un adolescent à peine plus gros et grand que des drakes de vingt ans, mais aussi pourquoi de rares dragons, faveurs à un certains équilibre de puissances entre les poneys et les dragons, peuvent l'employer pour certaines missions, parfois diplomatique. Il ne faisait souvent que délivrer le message, mais sa voix d'or aide beaucoup à la délivrance de celui-ci.
Bien que faible physiquement, le traître à sa race ne dit jamais non à une bonne bagarre, et relève très souvent le gant lorsqu'on le provoque en duel, mais il apprécie y mettre des formes, surtout si c'est un poney en face. Il refuse cependant d'humilier ses adversaire, même en cas de victoire. Ca passe par ses méthodes implacable, il n'offre aucune concession et il donne toute sa force à son adversaire, dés le départ. Il essaye juste de ne pas le tuer, de le mutiler, ou de le blesser trop gravement. Une victoire lui sied parfaitement, mais il estime que son éventuel adversaire comprend les risques lorsqu'il vient le provoquer, et qu'il en est prêt à en assumer les risques et les conséquences.
Enfin, il faut noter qu'il se lavait régulièrement. Nul plaisir dans cette activité, mais la crasse gâchait son aérodynamisme et le freinait dans les airs.

Physique

A première vue, Dark est un dragon quadrupède dont le physique est à cheval entre le félin et la salamandre. Il pouvait se mettre en position bipède s'il le voulait, mais se sentait plus à l'aise sur ses quatre pattes. Signe de maturité ? Vu ses plaisirs secrets, certainement pas. Caprice ? On est plus dans la vérité. Son corps est fin, gracieux mais manquant de chair et de force brute. Ses ailes sont relativement grande pour un dragon, et il a tendance à s'en servir pour draper son corps, comme une sorte de cape, pour se donner une prestance ou naturellement, pour couvrir sa faiblesse. Il est de couleur noir, le ventre argenté et ses épines sont d'un jaune très sombre, presque orange. Il a des épines à deux endroits : derrière son crâne, descendant jusqu'au bas de sa nuque. Il a aussi une longue épine, bien tranchante et aiguisé, dont il s'en sers aussi bien pour des frappes de taille que d'estoc, situé au bout de la queue. Sa tête est bien reptilienne, mais avec des accents félins. Notamment au niveau des yeux, qui n'ont de reptiliens que l'iris, car avec ses orbites dessinés en amandes, ses moustaches formant presque des vibrisses et ses crocs complétant malgré lui l'image de gros matou en écailles. Son corps porte la marques de nombreux combat et défaite envers ses congénères : s'il n'y a pas de traces de brûlures, il y a pourtant des impacts sur les écailles ainsi qu'une ou deux cicatrices. Le chevalier noir, lorsqu'il y a des poneys ou des congénères dragons, a tendance à prendre une posture plus sobre, moins bestiale, et en tout cas, travaillé, se drapant comme il le peut avec ses ailes. Cependant, lorsque son interlocuteur est une licorne, il est beaucoup plus relâché et animal, même si, dans ses moments, il bouge aussi beaucoup moins brusquement.
Dans les airs, le traître à sa race ne faisait pas que voler, c'est comme s'il nage à travers le ciel en des vagues et courbes gracieuses. Il ne semble pas luter contre les éléments, il semble même plutôt en harmonie avec eux, capable de mettre à profit son corps pour des chorégraphies aériennes détaillés et agiles.

Possessions

Un peu de trésor, quelques sacs de bits et un début de collection de portrait de licornes sublime.

Histoire

Dark a débuté sa vie de dragons comme tout les autres, mais sans grandes motivations. Une fois passé le stade de l'enfance pour entrer dans l'adolescence, il a commencé ses propres chasses au trésors en compagnie de son meilleur ami, un dragon rouge bipède, sans épine, mais à la carapace solide. Le duo était huilé à la perfection, Reddy attirait l'attention et s'occupait d'encaisser le gros des attaques, tandis que Dark Tongue utilisait son agilité pour attaquer par surprise, prenant leurs adversaires à revers. Avec la ténacité de Reddy et l'agilité de Dark, ils remportèrent leurs premiers trésors, et continuèrent à grandir lentement. C'est aux alentours de leurs trente ans que leur séparation arriva. Le duo dynamique avait entendu parler d'un convoi de pierre précieuses licornes qui allait bientôt partir. Bien entendu, à leur âge et avec leur petit mètre cinquante, aucune chance de pouvoir défaire l'élite de la garde d'équidé à corne magique. Mais s'ils faisaient un raid dare dare à la source, c'est à dire à la ferme rocheuse qui avait découvert ce filon miracle, qu'ils prenaient le chargement par la force... ils pourraient ensuite renégocier le paiement en prenant des poneys en otages... ou tout simplement les pierres eux mêmes, qui seraient sans aucun doutes des plus délicieuses. "A la moindre incartade, on les gobait !" disait Reddy en rigolant férocement alors qu'ils fonçaient vers leur destination.
Mais pour Dark, c'était un peu le doute. Même si le combat contre les forces d'élites était perdu d'avance, il était infiniment plus gratifiant que d'attaquer de pauvres fermiers, aussi fort étaient ils. Et d'ailleurs, ça n'avait pas raté, ca été une véritable raclé pour les fermiers. En même temps, le facteur peur y avait été pour beaucoup, la panique les avaient désorganisé au point où les plus costauds s'étaient enfermé dans la grange, laissant les plus faibles à la merci des deux drakes pas vraiment commodes. Jusque là, tout allait bien, le plan marchait à merveille, mais l'un des étalons, n'aimant pas trop que l'on violente sa jument, s'était précipité et avait décroché une vigoureuse ruade au dragon rouge, accompagné d'un sort qui lui brûla quelques peu les yeux. Histoire de calmer tout le monde, Reddy avait donc l'idée de faire une exécution sommaire, là, comme ça, pour montrer l'exemple.

"T'es malade ou quoi ? intervint aussitôt le dragon noir qui s'était dressé sur ses pattes arrière pour secouer son comparse. C'est un coup à liguer tout ces poneys sur nous ! Tu veux être le prochain cadavre de leur légende à deux cailloux ?
- Il m'a démolit une dent ce bâtard ! Et je vois plus très bien ! Si on les laisse faire, après, ils vont se rebeller. On en tue un aujourd'hui, on évite qu'ils soient cent mille sur notre dos dans deux semaines. On est des dragons, pas des peluches à sabots.
- Justement, on deviendra certainement plus grand et plus gros d'ici là mon pote, laisse tomber, c'est juste... déguelasse."

Et sous les yeux des captifs, le ton monta entre les deux lézard cracheurs de feu. C'est lorsque le dragon bipède envoya tout balader pour s'emparer d'une corde et du poney courbaturé et impuissant que le quadrupède engagea l'attaque. C'est donc avec encore plus de surprise que des témoins purent raconter les faits inimaginable, mais pourtant bien réels : Un dragon était en train de les défendre. Bon, il s'était pris une sacrée rouste aussi, mais par la suite, alors qu'il émettait plus de bulles de sang que de feu par sa gueule, il s'était adressé aux étalons forts qui étaient encore restés planqués, en train de trembler de peur :
"Ce qu'a dit ce dragon n'est pas vrai que dans un seul sens, mais dans l'autre aussi. Vous vous comportez en victime, car vous vous pensez faible. Oui, individuellement, un des miens vous rosse sans aucun problème. Et si vous conservez cet état d'esprit, c'est ce qui va se passer, sauf que tout les dragons vous prendront pour ce que vous êtes : Des victimes. Et chaque drake traitera cette endroit, puis votre race comme ce qu'elle est. Une proie facile. Alors il serait peut être bon pour vous de vous remuer la croupe, et de vous secouer les puces."
C'est à ce moment que les témoignages et récits deviennent brouillons. Mais la vérité, c'est que trois fermiers seulement étaient descendus dans la cour pour s'occuper du drake rouge avec l'aide du noir et de sorts défensifs combinés. Une fois le premier mis en fuite, le second, bien que bien déglingué, refusa de prendre quoi que ce soit et partit, comme ça, les griffes vides.

C'est ce jour là qu'il gagna le surnom de "traître à sa race" pour les dragons et de "Chevalier noir" chez un ou deux témoins poneys. Bien que tout le monde n'était pas convaincu par ce titre, après tout, il leur avait mis plein le museau aussi le "Chevalier" hein, faudrait pas abuser. Mais pourtant, malgré certaines exactions de Dark, le bilan ne se faisait pas vraiment négatif pour un dragon. Tout d'abord, il avait attiré l'attention des rares et sages dragons adultes qui lui donnaient divers missions de temps à autre, c'est à dire une fois tout les cinq ans, et souvent diplomatiques, se contentant d'apporter des messages à d'autres dragons, et même une fois, à convaincre des poneys de négocier avec l'un de ses commanditaire.
Cependant, tout ça prenait du temps, et à cause de son nouveau et improbable code moral, la croissance de notre dragon était fortement ralentie. Cela ne l'empêcha pas de développer un penchant très étrange pour les licornes au point d'avoir commencer une collection de portrait des plus belles licornes qu'il a rencontré, afin qu'il se souvienne beaucoup plus facilement des différentes beautés et mignonnes créatures qu'il avait rencontré. Et aujourd'hui, il a cinquante ans, et n'avait pas encore dépassé les deux mètres de long, mais il avait gagné la confiance de quelques dragons adultes et avait progressé dans son éloquence. Il avait aussi quelques pièces supplémentaire dans sa collection de portraits et la majorité des adolescents lui soufflaient dessus à vue. Cependant, le temps semblait être à la crise... Et il ne serait pas étonné de voir quelqu'un rentrer dans sa grotte pour lui réclamer son aide.

L'humain derrière le poney

Prénom / Pseudo : Geek Writer
Goûts : Déjà exprimé
Passe-temps : Déjà exprimé
Disponibilité pour le forum : Relativement présente
Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà
Double compte ? Oui
Des remarques ou suggestions ? Non
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?

Dernière édition par Dark Tongue le Dim 19 Fév - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Sam 18 Fév - 23:33

Bienvenue sur MLE Dark Tongue,

On en avait parlé sur Skype, mais ça rend moins... bien sur la fiche une fois agrémentée et étoffée. Mais pas de panique ! Je suis là pour qu'on l'améliore et qu'on la "fit" grin

1 - Talent de diplomate, c'est un peu délicat. C'est le genre de talent qui dépend totalement de la façon de RP de la personne et le genre choses qui à mon sens est pas forcément très percutante pour être un talent en soit. C'est plus un trait de personnalité et une affaire de charisme. Oui, on ne dit pas "Éloquence" dans ce que tu veux dire mais "Charisme". Désolé pour la méprise sur Skype, moi-même j'ignorais le vrai sens du mot "Éloquence" qui consiste à bien s'exprimer de manière riche et maniérée (totalement un truc de licornes donc (et quelques pégases), impossible pour un dragon). Donc ton charisme ne devrait pas être le talent du dragon, mais son trait de personnalité dominant, il est charismatique dans ses dires.

2 - Le personnage ne peut pas commencer avec une méga réputation. On a donc du mal à imaginer que sa renommée soit suffisante pour qu'il possède un surnom tel que "Chevalier Noir" auprès des autres races. D'autant que toutes les autres races se méfiant des dragons, ça doit pas être facile tous les jours. En fait, pour être plus précis, il n'y a bien que les licornes qu'il a défendues qui lui ont donné tel surnom... et personne d'autre. Mais j'imagine c'est comme ça qu'il peut se surnommer lui-même après avoir entendu cette expression de leur part.

3 - Sans un talent relié au combat, il a beau être un dragon, il est pas d'une puissance monstrueuse. Il est certes plus fort que la majorité des poneys, de par sa race et son souffle, mais n'importe quel terrestre/licorne/pégase avec un talent orienté combat devrait le latter. Je dis ça parce que décapiter des dragons d'un coup de patte... pas glop. Or, les dragons adolescents qu'on voit sont juste un peu plus grand que des poneys, deux à trois fois la taille de Spike...

4- Les dragons peuvent alterner entre bipède/quadrupède. Du coup même si ton perso est surtout quadrupède, il aura toujours la possibilité de se redresser en cas besoin. Je précise parce que ça peut lui être utile. C'est surtout les adultes qui ont l'air d'aimer être à 4 pattes. Après bon, ça à la limite... c'est pas grave ! grin
Et pour rester sur le physique... à mi-chemin entre salamandre et félin, c'est... pas très beau, même pour un reptile comme les dragons. Faudrait une meilleure métaphore de la chose.
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Sam 18 Fév - 23:39

Je note et je corrige tout ça immédiatement.
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Sam 18 Fév - 23:54

On étudie ta fiche, en attendant, j'ai essayé de faire un truc. Les ailes sont sans doute moins grandes que ce que tu avais en tête, mais avoir de grandes ailes est un talent en soit donc.... ^^'

Et je l'ai fait plus dragon que félin tout en cherchant une posture qui rappelle le félin.

Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Sam 18 Fév - 23:58

Voilà c'est mis à jour. Il y a des choses que j'ai pris en compte, et d'autre, et bien, pas encore, parce que je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'un réel besoin.

1)Avoir du charisme est une capacité je pense. Ca peut s'acquérir naturellement tout comme ça se travaille. Mais je comprend ton point de vue et donc, j'ai orienté son talent vers autre chose. C'était ma seconde idée en fait : en faire un dragon discret. Son talent est donc natal, car il est née avec un corps sombre, une grande agilité au détriment de la force et s'est axé là dessus comme expliqué dans l'histoire.

2) Fort bien, il sera donc juste un traître à sa race pour les dragons donc.

3) Du coup, je garde mon choix pour un dragon discret. Il ne sera pas un monstre de combat, et c'est tant mieux, car ce n'est pas le but d'un forum que de faire plein de baston après tout. Il devra acquérir sa notoriété de chevalier noir (et de gros malsain envers les licornes), ce qui est déjà pas mal comme enjeu et objectif. Il risque fort bien de ne pas réussir, mais ce n'est pas grave. Ce qui compte là, c'est le voyage, pas la destination.

4)C'est noté pour la position, et j'ai donc rajouté quelques détails pour marqué que c'est une préférence.
Cependant, pour ton petit soucis concernant la description... bon, peut être que c'est mal exprimé, alors je te montre l'image sur lequel je me suis basé pour imaginer un peu le physique de la bête, et donc sa description.

Voilà.
Hum... faut il que je modifie autre chose ou est ce bon ?

Edit de dernière seconde :
Ah punaise, c'est quasiment ça que j'avais en tête ! Merci Soul !
Je peux prendre l'image comme c'est pour ma signature ? (Et est ce que tu pourrai m'aider pour l'avatar du coup ? ./////.)
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Dim 19 Fév - 0:08

Ah ah, le concept du Chevalier Noir, oublie pas d'y toucher dans toutes tes sections, pas juste l'histoire grin
Pegase Spe 4PU M + W
Pegase Spe 4PU M + W

Feuille de personnage
Talent: Storm Master
Faction: Cloudsdale
Dim 19 Fév - 0:10

Utilise les c'est fait pour, c'est cadeau!^^
Dragon
Dragon

Feuille de personnage
Dim 19 Fév - 0:26

Voilà, normalement, tout est bon. J'espère n'avoir rien oublié cette fois.
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Dim 19 Fév - 16:46

Félicitations Dark Tongue,

Le frêle dragon à la langue agile va pouvoir prendre son envol. Ça n'aura pas été bien long ou difficile !

Profil et talent

◆ On en a parlé, la discrétion colle parfaitement à un dragon plus faible que la moyenne, qui va devoir compter sur autre chose que la force brute.

Caractère et Physique

◆ Un dragon convaincant et charismatique malgré ses tares, en voilà un profil atypique mais néanmoins cohérent ! Ça va surtout jouer quand le Seigneur Dragon sera en place... quantité correcte, mais qualité présente !

Histoire

◆ Heureusement que tu as rendu la chose moins dark (par rapport à Skype), ça ne sert que mieux ton personnage ! Et puis pour une fois qu'on nous montre un dragon qui est autre chose qu'une brute épaisse et avec un intérêt tout particulier pour les licornes... ça promet d'être amusant !

Résultat

◆Profil et talent : OK!
◆Caractère et physique : OK!
◆Histoire : OK!

Tu es officiellement validé pour le rp!

Tu es validé rang A, tu reçois donc 300 bits.

◆N'oublie pas de mettre un avatar 200x400 pixel, représentant ton personnage, si tu n'en as toujours pas (même un avatar pony creator en attendant c'est déjà bien, merci!) avant de jouer! ^^ Tu pourras même passer commande à un de nos artistes dans leur atelier, mais un avatar est obligatoire pour commencer à rp!

Viens, dépose tes petits bagages par là bas et installe toi au chaud sur Equestria ♥ N'hésite pas à demander un guide si tu en as besoin ou à jouer au explorateur comme un grand ! Cependant, il te faudra tout de même passer prendre le laisser-passer A38 en échange de ta jolie fiche technique avec ce formulaire et du recensement de ton talent et ton personnage dans la Hiérarchie.

Avant de te lancer dans ton aventure, n'hésite pas à tisser des liens ou à trouver des copains pour écrire à deux. Si tu n'as pas froid aux yeux, tu pourras même prendre une mission ou à prendre un rôle dans cette grande bataille !

Maintenant file au galop ou en volant et surtout, passe un bon moment parmi nous ♥
Âne
Âne
Dim 19 Fév - 17:20

Rebienvenue !
Du love sur ce perso ahah !
Contenu sponsorisé

Dark Tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1