Partagez | 

Event 1 - Acte 2 - Défendre sa patrie [Terrestre] - [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 1 Mar - 13:46

Défendre sa patrie - Event 1 - acte 4

Qu'est-ce qu'on fait?

Nom de la mission: Défendre sa patrie
Nombre de participants: 6
Date buttoir des inscriptions : 10 Mars 2017
Personnages concernés: Terrestres
Type de mission: combat
Ordre de mission: Vous êtes restés à Earth Village alors que votre chef de faction et d'autres poneys sont partis en expédition pour trouver une nouvelle terre fertile. Mais le temps se dégrade et la neige et le froid s'abattent sur votre précieux territoire. L'épais manteau blanc recouvre les rues, les champs, les toits qui menacent de s'écrouler sous son poids. Le vent se déchaine, hurlant au dessus de vos têtes et la température fait risquer l'hypothermie à tout le monde. Il est devenu dangereux de sortir et un plan d'urgence a été mis en oeuvre par les nobles pour venir  en aide à la population. Des couvertures et des boissons chaudes (soupes, café, thé ...) sont distribuées et rationnées. Certains poneys n'osent pas sortir de chez eux, d'autres ont leur porte coincée par la neige. Il faut déblayer les rues et secourir les victimes du froid comme les plus démunis. Ces derniers sont installés dans des bâtiments comme dans le gymnase de l'école de magie ou une grande salle du château.

Mais au loin... Quelque chose approche... Et menace votre ville!

Rappel : En Event, vous n'avez que 3 jours pour répondre après le dernier poste avant vous. Veillez à relire les règles avant de vous engager!

Lieu: Earth Village
Critères de victoire : Survivre à la journée et vaincre l'envahisseur.
Conditions imposées : Utiliser le système de dé de réussite.

Gains en fin de mission : 1000 bits pour les vainqueurs, 500 bits en cas de défaite.

Plus le gain en bits en fonction du rp du joueur au cas par cas.

Note Rang C = 250 bits
Note Rang B = 500 bits
Note Rang A = 750 bits
Note Rang S = 1000 bits

Besoin d'un MJ ? : OUI (pour comptabiliser les points entre chaque tour et jouer les pnjs)

Formulaire

Code:
[b]Personnage qui participe:[/b]
[b]Race:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Métier:[/b]
[b]Motivations pour cette mission:[/b]

Participants

- Castle Lady
- Amethyst Fungus
- Night Fantasy
- Llinat Kharif Alnnasim
-
-

Lien vers le sujet rp =>

Dernière édition par Oracle le Ven 31 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Terrestre 3 PU
Terrestre 3 PU

Feuille de personnage
Talent: Esprit vif
Rang: A
Faction: Neutre
Dim 5 Mar - 23:17

Personnage qui participe: Castle Lady
Race: Terrestre
Métier: Archéologue
Motivations pour cette mission: S'arrêter au Earth Village pour se ravitailler en provision est une bonne idée, surtout avec le véritable blizzard qui commence sérieusement à sévir. En plus, les autres terrestres ne voient pas d'inconvénient à ce que Castle gagne de la nourriture en pelletant la neige. Mais la cristalline ne se doute pas qu'elle s'est piégée elle même dans une nasse blanche et froide comme la mort qui ne lui laissera nulle-part où fuir.

C'est une fois acculée que Castle doit sortir les griffes, faute d'autres choix pour protéger sa petite peau. Ce qu'elle ne possède en force physique, elle le rattrape en fourberie et en idée farfelue mais efficace pour se tirer d'un mauvais pas...
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Faction: Canterlot
Sam 11 Mar - 18:35

Annonce Acte II

Suite au manque de candidats pour les Actes II chez les terrestres et les pégases, la date butoire des inscriptions est étendue jusqu'à la fin du mois, au 31 mars.

Merci de votre Attention - Le Staff
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 12 Mar - 11:38

Personnage qui participe: Amethyst Fungus
Métier: Guérisseuse
Motivations pour cette mission: Amethyst se rend à Earth Village pour amener des herbes à une vieille ponette qui ne peut pas se déplacer jusqu'au Crystal Empire. Visiblement, elle n'a pas choisi la bonne période de l'année puisqu'elle se retrouve coincée à cause de la neige.
Quitte à ne pas pouvoir rentrer chez elle, Loony décide d'aider les personnes dans le besoin, et surtout de participer aux déblayages des rues. Et elle ne laissera certainement pas quelconque malheur s'abattre sur des poneys sans défense, bien qu'elle ne soit pas habituée aux aventures et combats.
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 29 Mar - 15:33

Les terrestres manquent cruellement de volontaires! Si vous êtes terrestre, selludite, bison ou cerf, vous pouvez venir les aider! Il ne reste que deux jours!

Rappel : En Event, vous n'avez que 3 jours pour répondre après le dernier poste avant vous. Veillez à relire les règles avant de vous engager!
Selludite
Selludite
Mer 29 Mar - 18:46

Personnage qui participe: Night Fantasy
Race: Selludite
Métier: Tisseuse
Motivations pour cette mission: Embarquée un peu involontairement dans cette histoire. J'étais tranquillement en train de commercer, mais les choses se déroulèrent différemment et je me retrouve coincée là à cause du mauvais temps. Tant qu'à faire, autant aider mes compagnons d'infortune, et futurs clients potentiels. (et puis une oracle m'a faite venir /sbarf)
Note additionnelle: Je m'engage et ferai en sorte de répondre dans le temps requis, cependant, je ne peux promettre un haut niveau de RP durant le mois avenir, je présente mes excuses par avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Selludite spe 0PU
Selludite spe 0PU

Feuille de personnage
Talent: Piquer des crises
Faction: Neutre
Jeu 30 Mar - 10:14

Personnage qui participe: Llinat Kharif Alnnasim
Race: Saddle Arabian
Métier: Princesse de l'Arabie Selludite ! BIAAAAATCH
Motivations pour cette mission: Absolument aucune m'voyez, elle se trouvait juste là au mauvais moment !

Personnage qui participe: "Machin" (PNJ)
Race: Saddle Arabian
Métier: Ayyar de Llinat
Motivations pour cette mission: Il protégera l'amira jusqu'au péril de sa vie.

Précisions : Je vous avouerez que je ne comptais pas trop refaire d'Event car j'monopolise un peu trop le truc à mon goût, mais comme ça manque d'effectifs me voici ^^
Par aileurs, je m'excuse à l'avance mais Llinat va + être un poids pour les terrestres qu'autre chose XD
Par contre Machin pourra aidé (même s'il ne servira que la Princesse) il faudra juste me dire comment j'ai le droit de le jouer en MP (dans ce genre de circonstance) ^.^
Pour pas me stopper mes RP comme ça l'a fait avec Quartz (mauvaise orga d'ma part) tout les RP que je ferrais avec ma petite peste se passeront avant l'event (vous vous en fichez surement cela dit XD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Ven 31 Mar - 17:43

Ajoutée! Petite précision pour le pnj par contre, comme du coup ça soulevait des question:

- Un PNJ n'a pas sa propre barre de vie et partage celle du compte qu'il utilise. S'il se fait toucher, un PV de perdu pour son joueur. En revanche, si le PNJ et le "joueur" sont touchés tous les deux en un tour (action de zone par un ennemi ou mise en scène narrative du joueur), seul un PV est perdu également, pas deux.

- Un PNJ n'apporte pas de jets de dés supplémentaire au compte. C'est au joueur de mettre en scène si son personnage agit, son PNJ agit, ou les deux ensemble.

- Un PNJ n'apporte aucun dégat supplémentaire, même s'il agit de concert avec le personnage joueur dans une action.

-En résumé- Le PNJ n'est là purement que pour du narratif. Il nécessite une fiche validée par le Staff dans la section appropriée, tout ajout sauvage de PNJ non validée est prohibée.

Se sont les conditions pour enmener un pnj avec soit en évent/mission. °^°/

Heart Gold peut donc récupérer Alfred par la même s'il y tient du coup.

Il reste deux places terrestres! Fermeture ce soir!!
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 8 Avr - 21:30

Si vous êtes terrestre, il reste deux places que nous laissons ouvertes, si vous voulez rejoindre l'évent!
Terrestre
Terrestre
Dim 16 Avr - 3:23

Si vous avez besoin de renfort, je peux peut-être venir?
Licorne
Licorne
Dim 16 Avr - 14:02

Ça devrait pouvoir se faire, remplis juste le formulaire. ^^ Tu peux poster au tour prochain si tu veux.

Amethyst Fungus n'ayant pas posté et étant hors délais malgré les rappels, la mjitation arrive sous peu.

Amethyst ayant posté une absence justifiée, elle ne subira pas de malus.
Terrestre
Terrestre
Dim 16 Avr - 17:36

Personnage qui participe: Freyja Dragoon Slayer
Métier: Chevalier
Motivations pour cette mission: Je vais pouvoir défendre mes terres pour la première fois depuis que je suis chevalier ! Soyez pas trop sévères , c'est mon premier jour.
Terrestre
Terrestre
Mer 26 Avr - 21:55

Excusez moi, je ne pourrai pas poster avant demain alors n'hésitez pas à sauter mon tour. J'arriverai en pleins combat, ça sera sans doute mieux pour m'incruster dans le topic.

Je m'excuse, nous avons des invités surprise et ça a bouleversé mon organisation.

Event 1 - Acte 2 - Défendre sa patrie [Terrestre] - [4/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1