Partagez | 

Du plomb dans l’aile (PV Andrew Light) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Esprit vif
Rang: A
Faction: Neutre
Mar 28 Mar - 8:55

Cette bonne vieille technique marchait à tous les coups, particulièrement contre les jeunes étalons qui ne la connaissaient pas, du moins pas très intimement. Castle devait parfois user de ruse et de méthodes de manipulation pour pousser les autres poneys à lui dire les choses en face, ce que elle ne faisait que très rarement.

Le morceau avait été long à cracher, mais maintenant Andrew se sentirait un peu mieux et arrêterait de se tortiller comme ça. Le truc qui n'allait pas, en revanche, était la raison de son malaise : être courtisée n'était pas dans les cordes de l'usine à gaz de la jument. Heureusement, elle était au fond d'elle une romantique qui pouvait se laisser toucher par les sentiments des autres poneys, et bien assez pragmatique pour ne pas se laisser prendre comme une jeune pouliche après une lecture de roman à l'eau de rose.

- Hi hi hi... J'avais pensé que tu voulais seulement me tenir chaud, petit coquin ! Allez, quoi ! Je n'y connais rien en mœurs pégases, moi. Et puis tu voulais juste m'aider en me faisant profiter de la chaleur de tes plumes, non ? Pas de quoi être dans cet état.

Il était vrai que les plumes de pégases étaient chaude, et une couette rembourrée avec aurait été une super idée pour combattre le froid particulièrement glaçant de la saison. Il faudrait en revanche faire de l’élevage de pégase, et Castle se doutait bien que cette entreprise n'était pas du tout une bonne idée... pourquoi pas un oreiller avec des plumes de griffons ?

- Et puis bon, on ne se connait que depuis deux jours, pas de quoi monter des plans sur la comète. Et tu devrais peut-être sortir un peu plus voir les autres juments de ton âge, ça t'aidera à être plus à l'aise.

Pour couper à toutes futures questions, elle conclue alors :

- Je suis assez grande pour deviner si tu me vois un peu plus qu'une amie ou comme une peluche pour dormir. C'est pas le cas, à mon avis. Alors pas de quoi être tout gêné comme ça.

Elle huma l'air, tournant sa tête contre le vent. Sa crinière grasse voletait et malgré la crasse du voyage, ses reflets étaient encore visibles.

- Le vent commence vraiment à se lever, et il est moins soufré qu'avant... on est près de la civilisation. Je vais de ce côté, à toi de voir si tu veux me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: technicien des éclairs
Rang: C
Faction: Cloudsdale
Mar 28 Mar - 15:48

Je devrais continuer le chemin ?... Après ce que j'ai entendu sa ma fait un peu mal... C'est pas facile de trouver un poney qui comprend... C'est rare de trouver des juments qui aime l'harmonie entre espèce... Je suis pas sûre que un jour je trouve une... Fin bref, je sais pas encore ce que je devrai faire maintenant... J'ai tant de chose à voir et que je connais pas... Pourquoi ne pas en profiter ?

"Ok l'amie ! Allons-y !"

Finalement j'ai désister de continuer la route avec elle, mais je sais qu'on doit ce séparer pendant quelque jour jusqu'à sa destination. Je ne veux pas l'abandonner pour le moment. Je veux continuer de l'avant et de voir de nouveau horizons. Enfin... J'espère que je ne vais pas trop l'embêter pendant ce temps... Je continue le chemin en me couvrant au maximum. Mais je couvre plus mon amie que à moi...
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Esprit vif
Rang: A
Faction: Neutre
Mer 29 Mar - 14:26

Il faut parfois être une drôlesse pour assurer son espace vital. Et au cas où le poney un peu trop entreprenant était seulement amical, Castle pouvait être une gentille drôlesse. Cela avait marché avec Andrew, et maintenant que tout était clair entre les deux sans qu'il n'y ai de peine de cœur, chacun pouvait continuer sa route. Et cela tombait à pic puisque leur route respectives se jumelaient. Bien qu'un tel duo était très inusité, il n'y avait aucun poney pour les surprendre, et bien malin serait celui qui identifierait Castle sous la crasse et la poussière qui la recouvrait. Quand à Andrew, il n'avait qu'à s'envoler à tir d'aile. Ainsi allait la vie des équidés ; les pégases volent, les terrestres rampent...

En sifflotant, la cristalline trottina, suivit du pégase noir qui semblait tout content de continuer son bout de chemin en sa compagnie. Ils se sépareraient une fois arrivés à la première ville, mais se retrouveront sans aucun doute un autre jour. N'ayant d'ordinaire personne avec qui parler lorsqu'elle s'aventurait aussi loin, Castle profita comme une petite chacal de la présence inespérée de son compagnon pour discuter, et l'interroger au maximum sur son métier, sur Cloudsdale, les machines, les nuages, la météo, les ailes, les éclairs, la pluie, le beau temps...

Du plomb dans l’aile (PV Andrew Light) [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3