Partagez | 

Petits contretemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre
Terrestre
Sam 22 Avr - 17:53

Bonjour,

Je préviens juste d'une baisse d'activité. Sous conseil de Dark Tongue je poste ici pour prévenir. J'ai la garde de mes nièce pendant le déplacement de ma soeur. Et j'ai manqué de vigilance, je ne les ai pas assez surveillées. Résultat des courses, une belle entorse dans le jardin, urgences et touti...

Je culpabilise beaucoup de m'être montré irresponsable et je ne veux pas que mes nièces ressentent de l'insécurité avec moi, en plus des foudres de leur mère. Alors je vais essayer de me rendre plus disponible dans le réel.

Mes rps attendront donc la fin de l'évent pour se dérouler, comme ça je ne ferait attendre personne en les bloquant et il y aura une logique dans la chronologie des événements.

Je posterai en évent dans les délais, il suffira de me mp si je tarde ou quand c'est à moi. Je reçois les notifications sur mon téléphone.

J'en profite pour demander si c'est à moi ou à Amethyst Fungus?

Je passerai régulièrement en soiré une fois les filles au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dragon
Sam 22 Avr - 19:54

Freyja, l'event risque de durer encore plusieurs mois :)
Je te conseil donc juste de réfléchir à la chronologie, sinon tu es bon pour ne pas RP du tout pendant toute la durée de l'évent si je te prend au mot.

Et bon courage pour tes nièces, mais selon moi, même si tu les surveillais, tu ne peux pas tout faire et tout prévoir. Même si c'est ton jardin, tu ne peux empêcher la gravité de fonctionner ou les enfants d'être... ben des enfants quoi. Apprend de tes erreurs, et reste cool.
Revenir en haut Aller en bas

Petits contretemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1