Partagez | 
 

 event pégase post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 229
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Talent: Necromancie
Rang: A
Faction: Cloudsdale
Ven 28 Avr - 16:44



Alors que la météo ne semblait pas vouloir s'arranger, le froid lui, ce faisait soudainement de plus en plus intense. Le ciel, domaine des pégases depuis des générations, domptées par les Weathers factorys,  semblait se rebeller contre son maitre. Un brouillard épais englobait petit à petit Cloudsdale… ne laissant au final pas grand-chose de visible sur quelques mètres. Pire encore… alors que le froid était déjà difficilement supportable, ce brouillard privant toutes interventions, aussi minime soit-elle du soleil, désormais nul. Le froid, ce fit donc plus mordant encore, rappelant alors aux pégases le terrible pouvoir de la météo quand cette dernière prenait les rênes. Mais était-ce là un moyen pour la nature de Se venger ? Se venger d'avoir été utilisé de la sorte pendant des siècles ? Pas exactement.

Avec la soudaine apparition du brouillard, de plus en plus de gens vinrent se réfugier dans le Colloseum, c'était certes un lieu à ciel ouvert, mais il y avait une concentration de gens et aussi de soldat pour se protéger d'un quelconque danger. Sans oublier les couvertures et les vivres qui cette fois si, fondèrent comme neige au soleil… si seulement au moins le soleil avait été là.

Les rumeurs allaient de bon train, on parlait d'un dérèglement dans la storm factory, comme quoi après une tentative pour augmenter les températures ambiantes, l'inverse se serait produit. D'autre parlaient d'une hypothétique race de dragon de glace venant du nord, possédant la même humeur belliqueuse que leurs cousins aux sangs chauds. Et certain parlaient même d'une fin du monde, tout simplement… à force d'avoir joué les dieux, les pégases faisaient désormais face à la colère de la nature. Certaines tensions apparurent alors entre différent groupe, traitant les autres hypothèses comme des inepties. Etait-ce là, le début de la fin pour le peuple pégase ? Mort de froid tout en se battant les uns contre les autres ?

-Ou… o-ou es-tu ?


Une silhouette était haute dans le ciel, insensible au froid et peut-être sans avoir vraiment conscience du brouillard, cherchant en contre bas, une silhouette familière. Il ne voyait rien et pour ainsi dire, il ne savait même plus ce qu'il cherchait. Son cœur lui disait, mais sa mémoire l'avait oublié.

Un pégase, soldat de l'armée, continuait de faire sa ronde avant enfin de remarquer cette étrange forme dans le ciel. Un pégase perdu ? Il alla alors vers lui pour lui demander si tout allait bien et surtout pour lui conseiller vivement de se mettre à l'abri. Mais à peine proche de lui, les paroles du soldat moururent dans sa bouche en voyant l'horrible creature qui avait été prit pour un pégase.

-Qu'est ce que…


Il n'eut pas le temps de finir que la créature s'élança, a première vue, chargeant le garde. Ce dernier fut propulsé sur le côté par la puissance des ailes de glace du monstre. Mais ce qui avait été pris pour une attaque était en fait un simple déplacement. Il avait vu quelque chose, quelque chose qui lui était chère… qu'il croyait être chère. Volant alors très bas pour mieux la suivre, ses ailes lâchèrent de terribles bourrasques glaciales vers le bas, vers les gens qui déjà, avait bien suffisamment froid pour toute une vie.

Pour ceux d'en bas, c'était une vision horrible, une étrange monstruosité, leur rappelant leur espèce mais hideusement défiguré. Pire encore, les bourrasques de gel les figèrent sur place, sans même leur laisser la moindre de chance de s'enfuir. Pour les autres qui n'avaient pas été touché, la panique prit place, tous partirent le plus vite possible de ce lieu normalement sur ne laissant au final que les plus téméraires… ou les plus fous.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
event pégase post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event pégase post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Postes en cours-
Sauter vers: