Partagez | 
 

 Le lien éternel ( Crashtest )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selludite
Selludite
Messages : 1745
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Talent: Architecte
Rang: S
Faction: Earth
Dim 7 Mai - 19:09

Le lien éternel - acte 1




"Bienvenue a l'Empire de Crystal !"

Vous venez à peine d'arriver suite à un long voyage, devant vous se montre déjà mille et une merveilles et une cité qui étincelle de mille feux. Mais alors que vous n'avez pas posé un sabot en ce lieu, un groupe de poulains et pouliches vous accueilles, certainement les élèves d'une classe qui a répété ça pour bien le faire. Rapidement, vous avez même le droit à un petit collier plus ou moins mal fait avec des petits cristaux certainement faits sabots par eux, ou d'autre un peu plus âgé. Même cet accueil ne saurait cacher le festival qui se déroule derrière, la foule y est dense et les étals semblent former un long couloir jusqu'au coeur de cette cité. Quel est cet évènement d'ailleurs, même sans poser la question, la réponse est donnée par un grand écriteau formant une sorte d'entrer à tout cela : "la fête de la récolte".

"Suivez-moi, je vous prie."

Celui qui vient de prendre la parole est Sunny Blade, un chevalier de Canterlot, accompagnant votre groupe il est aussi votre guide pour le moment et il serait peu avisé de trop vous éloigner de lui. Ce licorne bien bâtie, sans être une montagne de muscle vous fait signe, son visage est juste asses chaleureux et bien qu'il semble garder ses distances à cause de sa condition de chevalier, il ne fut pas pendant le périple plus morne et discret du lot bien au contraire. Il est resté au moins polie avec Andrew Light et Darklight Shield, ne dégageant aucune animosité aiguë bien qu'il fût parfois légèrement mal à l’aise.

"Je manque à tous mes devoirs, monsieur Yiazmat, je vous laisse vous présenter."

Il fait un pas sur le côté et laisse à la licorne de l'Empire du cristal le bon soit de dire qui il est, peut-être pourra-t-il présenter un peu plus ces festivités ? Car, qu'est-ce que la fête de la récolte, même si en un sens le nom est des plus évocateur. Il s'agit de réjouissance d'origines terrestres qui a pour but de célébrer les bienfaits de la terre et l'union du savoir-faire des trois races sur une même terre. Si cela semble évident pour les membres de cette nation, cela sera peut-être plus obscur pour ces nouveaux arrivants qui ont fort à découvrir ici ! En tout cas, la nourriture et la boisson y sont partagées en abondance autour d'un grand spectacle avec danses, costumes et chansons. D'ailleurs, un étalon passe avec un plateau et propose sans aucune forme de rémunération en retour de jolis petits biscuits qui semble avoir des éclats de cristaux dessus, mais qui sont en réalité comestible malgré l'impression que cela donne d'être plutôt minéral. Évidemment, bien qu'ils aient plus de chance que les nations du sud, ils sont tout de même affectés par le long hiver, mais cela ne semble pas les avoir découragés de fêter tout cela et de partager de bon cœur.

Pendant que vous discutez ? Posez des questions ou même simplement admirer ce qui s'offre à vos yeux, a certains moments le chevalier semble légèrement ailleurs, ce qu'il ne faisait pas pendant le temps de l'expédition qui vous a mené sur ces terres, il scrute même de temps en temps la foule comme pour y chercher quelque chose, peut-être plus certainement quelqu'un. En tout cas, tous ces étalages et autres poneys n'attendent que d'être découverts. Peut-être y trouverez-vous des souvenirs à ramener au pays allez savoir ?

"Ne vous éloignez pas trop s'il vous plaît, il y aura une surprise à la fin de la visite."

Vous n'êtes pas non plus des poulains ou attachés à une laisse, vous pouvez très bien aller visiter ou discuter ici et la tant que vous ne vous éloignez pas trop.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lien éternel ( Crashtest )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Murmure Éternel. Fini.
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Postes en cours-
Sauter vers: