Partagez | 
 

 Navyrethis - Navy pour les intimes. Ce que je n'ai pas. (RE attente d'approbation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon
Dragon
Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 15 Mai - 23:45


Navyrethis

“ Always speak politely to an enraged dragon ”


Surnom : Navy
Âge : adolescence
Race et sexe : Femelle, dragon semi-aquatique
Origines : Dragon's Lair
Métier : N'en a pas
Niveau de vie : Riche, comme la plupart des dragons.
Famille / Clan : La Famille Aquatuor
Habite à : Dans une grotte tout près d'une rivière à la bordure de Yakyakistan

Cutie mark : Non applicable
Talent : Bonne nageuse et excellente pêcheuse
Obtention de la Cutie Mark : Non applicable


Caractère


Navyreth est une jeune dragonne au caractère tantôt exécrable, tantôt plutôt sympathique (ah, ces femelles!). Les dragons qui l'ont connues la reconnaitrait comme quelqu'un de paresseux. N'aimant pas la bagarre, mais prête à se battre dents, cornes et griffes si jamais tu touchais à ses affaire. Ou la faisait chier. Ou croisait son chemin, dans ses moments les plus chiants. Quand elle était très jeune, du temps qu'elle habitait encore au Dragon's Lair, Navy était une femelle très bagarreuse. Toujours à vouloir se battre avec les plus grands pour prouver qu'elle avait sa place parmis eux. Laissez-moi vous dire, elle ne gagnait pas toujours ses combats.

Avec le temps, la dragonne s'est assagie, un peu trop, comme dirait son frère. Elle est du genre pacifique, mais si elle ne vous aime pas... J'espère que vous courrez vite. Car son souffle corrosif est bien plus rapide que vos sabots. OU peu importe ce qui vous sert de pattes.

Physique


   Navy est aussi bleue que le plus pure des océans. Sur sa tête repose une crâne de dragon; celui de son frère. Des tâches blanches sont éparpillées sur ses écailles de façon hasardeuse. Mais, si vous lui demandez ce qui lui plait le plus chez elle, elle vous dira que ce sont ses pointes, roses - oui, elle a un penchant pour le rose, ca vous cause un problème?

Comme elle vient d'une famille de dragons aquatiques, sa queue est très longue, rappelant un peu le corps d'un serpent des mers. Sur sa tête se dresse une chevelure de poils rêches qu'elle a arraché de la tête d'un poney qui la faisait trop chier. Il était faible en plus.

Elle possède un aileron sur chaque côté de son visage, et lorsqu'elle croise une créature sous-marine qui fait trop d'attitude, elle les remue, et stupidement, c'est suffisant pour faire partir le supposé ennemi. Elle a les pattes palmées, et contrairement à la majorité de sa famille, elle a de petites pattes avants, et de grosses pattes arrières pour se propulser dans l'eau. Elle n'est cependant pas totalement aquatique, donc elle ne peut respirer sous l'eau trop longtemps. Mais on la retrouve souvent à simplement flotter comme un canard.

Elle est couverte de cicatrices - bah oui, sinon c'est pas cool.

Possessions


   Sa grotte. ET ABSOLUMENT TOUT CE QUI SE TROUVE À L'INTÉRIEUR, PIGÉ? MÊME LES PIERRES AU SOL!

Elle a également,autour du bras, un bracelet d'une très grande valeur volé à un Selludite.


Histoire


 
Navyreth Syathis Aquatuor est la dernière de la famille Aquatuor, une famille comme tant d'autres à Equestria. Elle est née dans le Dragon's Lair, fille de Steel Scails et Gist Dragonhood Aquatuor. Gist, le grand mâle de la famille, avec une centaine d'années de vie à son compte, était un dragon aquatique pur et dur, mais tout de même capable de se rendre sur terre, bien qu'ils ressemblaient davantage à un lézard volant qu'autre chose. Il était imposant, cruel, et avide. Bien que bien entourée, dans le temps, de dragon comme lui, il choisit une cracheuse de feu qu'il a croisé au Dragon's Lair. Il lui fit quatre enfants. Le premier à sortir de l'oeuf fut Stragnis Aquatuor, une créature aquatique tout comme son père, sa couleur juste légèrement plus sombre que la sienne. Tout comme son père il était grand et fort, mais son arrogance l'amena trop loin; il mourut durant son adolescence sous les griffes d'une bande de griffons qu'il aurait sous-estimé. Odetta Aquatuor nacquise comme sa mère, sans nageoire, sans palmes, mais pleines de pointes et de longues ailes acérées. Lorsqu'elle partit faire sa vie en début d'adolescence, elle ne revint que pour les appels de sa horde, comme tous d'ailleurs. Parait-il qu'elle vit près des selludites, mais rien n'est moins sur. Vint ensuite Vince Aquatuor et la petite dernière de quelques minutes, Navyreth Syathis. Intimidés par leur grand frère, les deux jeunes dragons, semi aquatiques, passèrent un long moment de leur vie ensemble malgré la convenance. Non par amour, mais pas solidarité. Ils étaient plutôt petits; pas très forts comparés aux autres, même si plein d'agressivité et de courage. Et contrairement à la coutume, ils partirent du nid ensemble, tout comme leur parents l'avaient fait peu après leur naissance, quoi que, eux, repartirent séparément.

S'étant assagi avec le temps, Vince était cependant plus engourdie que sa soeur, et pendant qu'elle roupillait, partait chasser, récupérer des trésors. Sachant que jamais sa soeur ne le volerait. Et sans s'aimer, ils développèrent un sincère respect l'un pour l'autre. Détestant les mêmes races. Mangeant les mêmes poissons. Adorant se reposer ensemble dans le lac.

Puis, un jour, son frère était partie chasser et il n'est jamais revenu. Il fallut plusieurs jours à Navy pour ''s'inquiéter''. IL n'aurait jamais laissé ses trésors si longtemps seuls.

Il lui fallut des jours, mais elle retrouva finalement le corps brûlé de son frère gisant dans la forêt Everfree. Elle ne sû jamais ce qui l'avait attaqué, mais elle avait gardé son crâne en guise de souvenir, mais surtout en signe de puissance, et également parce que ça lui donnait un look trop... trop... Dragon.

Elle porte une grande haine envers les Griffons - les dragons étaient les maîtres du ciel ! Les pégases n'en parlons pas, des rats à plume !

Et les licornes... Au moins, ils étaient puissants, eux. Mais elle n'hésiterait pas à en tuer un s'il le fallait.

Elle n'a aucune nouvelle de son unique soeur Odetta, qui est cent pour cent cracheuse de feu, avec les écailles rouges sang et les yeux du plus beaux des oranges. Ses cornes noirs, énormes sur sa tête, lui accordèrent une certaine réputation au nid pendant un moment, mais elle ne resta pas longtemps, partant comme l'idiot (Stragnis pour les intimes) l'avait fait peu avant elle. Elle habite donc près des Selludites, qu'elle trouve facilement, même si faible et... Ugh... Ont-ils besoin d'être si... si... Voilà, quoi. Mais ils étaient pleins de couleur, et Odetta a une attirance pour les choses colorées. Et surtout, ils ont des bijoux, et des choses brillantes et quoi d'autres. Contrairement à sa petite soeur, Odetta est violente, mais stratégique; pas comme son idiot de frère Stragnis qui foncait tête baissée.

Les dragons utilisaient peu souvent leur tête, mais lorsqu'ils le faisaient, on pouvait être surpris des résultats. Dans ses meilleurs jours, il lui arrive de faire du troc avec les mules - ok, elle les forcait a lui donnait tout ce qui l'intéressait. Et même si elle habitait près des Selludites, elle passe la majeure partie de son temps en hauteur, loin de l'eau, qu'elle déteste. Et puis, elle ne voulait pas rencontrer son père, une espèce de tapette aquatique. Faux dragon qui se pense fort.



L'humain derrière le poney



Prénom / Pseudo : Vanessa
Age : 25
Localisation : Canada
Goûts : Techno God
Passe-temps : Ponies.
Disponibilité pour le forum : Tous les jours
Comment avez-vous découvert le forum ? FB
Double compte ? OUi (GUM)
Des remarques ou suggestions ? Je trouve ça dommage pour les zèbres lol.
Tu as trouvé les 3 codes du règlement ?



Dernière édition par Navyrethis le Mar 16 Mai - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 884
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Talent: Magie de Soin
Rang: B
Faction: Canterlot
Lun 15 Mai - 23:49

Bienvenue ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 2PU
Licorne 2PU
Messages : 1349
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Mar 16 Mai - 8:50

Rebienvenu parmi nous !

Je me suis permis de remettre de l'ordre dans le code de ta fiche, on va l'analyser et l'évaluer très bientôt grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 16 Mai - 15:23

Et c'est partit pour le moment de l'épisode ou je perds patience hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre 1PU
Terrestre 1PU
Messages : 337
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 30
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: A
Faction: Earth
Mar 16 Mai - 15:26

Déjà, bienvenu.
Houuu du semi-aquatique o_O. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase 1PU
Pégase 1PU
Messages : 1120
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Talent: Dressage d'oiseau
Rang: B
Faction: Cloudsdale
Mar 16 Mai - 16:06

re-bienvenu nice personnage :fok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 630
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: S
Faction: Canterlot
Mar 16 Mai - 16:31

(Re)Bienvenue sur MLE Navyrethis,


Que voilà un personnage corrosif à souhait, de ce qu'on en voit. Un peu de variations dans les dragons, et qui a l'air pratiquement en règle  grin

Excepté... le coté "famille soudée et heureuse", qui ne colle pas vraiment à la philosophie draconique, où l'individualisme brut et égoïste est poussé à son paroxysme par rapport aux autres races, même au sein d'une même famille, les parents livrent leurs dragonneaux très tôt à eux-mêmes. En revanche, on peut t'accorder une certaine "tolérance" avec le frère.

Par contre, on aimerait des précisions soient apportées sur la soeur Odetta, qui vit près des Selludites... surtout si tu comptes en faire un prédéfini ou un PNJ. Les règles à ce sujet sont strictes, et il est dans ton intérêt d'en livrer plus de détails dès maintenant, sans être obligée de tout dire non plus  grin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Dragon
Messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mar 16 Mai - 17:02

Je vais rajouter des détails sur Odette, mais quant à la famille soudée, ils ne le sont pas, j'ai du mal m'exprimer.

Les dragons sont restés un moment au nid, mais chacun de son côté; sauf pour Navy et Vince. Qu'ils restent ou partent, les parents, ici, s'en moquent. Gist est reparti de son côté quelques semaines après la naissance des dragonnets.

Bref, aller, Odetta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU
Licorne 1PU
Messages : 630
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Talent: Sorts liés
Rang: S
Faction: Canterlot
Mar 16 Mai - 18:12

Félicitations Navyrethys,



Enfin, enfin ! Ton DC passe ! Et plutôt vite sur ce personnage-ci ! C'est avec Plaisir et Fierté (Mais tu peux pas les voir, ils sont cachés derrière les rideaux) qu'on va te valider !

Profil et talent



◆ This is a dragon. She spits some corosive. Ouch. Oh, and she's good to dos crawlé !

Caractère et Physique



◆ Ça reste cohérent avec le profil type d'un dragon, tout en évitant l’antipathie pure (et ça c'est bien). Le physique hybride est bien décrit aussi. Retiens bien, en revanche, qu'être hybride draconique n'apportera pas d'avantages en jets de Dé^^. Il est cependant dommage que la quantité et le développement soient juste acceptables.

Histoire



◆ Une histoire sans grands détails, mais suffisante pour cerner le personnage. Il y a au moins la base, et on ne va pas s'en plaindre ! Légèrement en désordre, mais sans pour autant être confus.

Résultat



◆Profil et talent : OK!
◆Caractère et physique : OK!
◆Histoire : OK!

Tu es officiellement validé pour le rp!



Tu es validé rang C, tu reçois donc 100 bits.

◆N'oublie pas de mettre un avatar 200x400 pixel, représentant ton personnage, si tu n'en as toujours pas (même un avatar pony creator en attendant c'est déjà bien, merci!) avant de jouer! ^^ Tu pourras même passer commande à un de nos artistes dans leur atelier, mais un avatar est obligatoire pour commencer à rp!

Viens, dépose tes petits bagages par là bas et installe toi au chaud sur Equestria ♥ N'hésite pas à demander un guide si tu en as besoin ou à jouer au explorateur comme un grand ! Cependant, il te faudra tout de même passer prendre le laisser-passer A38 en échange de ta jolie fiche technique avec ce formulaire et du recensement de ton talent et ton personnage dans la Hiérarchie.

Avant de te lancer dans ton aventure, n'hésite pas à tisser des liens ou à trouver des copains pour écrire à deux. Si tu n'as pas froid aux yeux, tu pourras même prendre une mission ou à prendre un rôle dans cette grande bataille !

Maintenant file au galop ou en volant et surtout, passe un bon moment parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batpony
Batpony
Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 17
Localisation : Landes

Feuille de personnage
Talent: Slytherin
Rang: B
Faction: Neutre
Mar 16 Mai - 20:29

bienvenue un peu en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Navyrethis - Navy pour les intimes. Ce que je n'ai pas. (RE attente d'approbation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Hall des héros :: Fiches de personnage :: Dragons-
Sauter vers: