Partagez | 

[PV - Holly] Sous le soleil des tropiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Danse des gardes des sables
Rang: Selludite
Faction: Neutre
Mer 17 Mai - 11:29

Sous le soleil chaud du désert frappé d'un léger vent de face tout aussi chaud, Tanu', protéger pas son turban, avançait péniblement traînant un petit sac au sol. Il ne lui manquait plus qu'une petite centaines de mètres avant d'arriver chez lui. Il longeait une falaise rocheuse au milieu du désert, un autre pan de falaise se trouvant en façe de celle ci une trentaine de mètre plus loin. Il serait convenu que s'il n'était pas seul cela irait beaucoup plus rapidement. Cette pensée lui traversa l'esprit rapidement, n'en tenant pas compte, il continua son trajet.

Il arriva finalement chez lui. A flanc de falaise donc un trou se découvre, d'une hauteur de 1 mètres de large pour 4-5 de haut environ. Celle ci était de forme ronde mais quelques coups de pioche sont visibles comme ci quelqu'un avait voulu creuser le coin. Effectivement Tanu' passe de temps à autre du temps à tailler son entrée avec une pioche, il n'est pas sculpteur et cela reste très rustre mais il aimerais agrandir cette entrée pour éviter de se cogner tout le temps dessus. En arrivant donc, il lâcha son sac, et poussa la petite plaque de bois fait de branches et rondins attaché ensemble pour pouvoir entré. Après la porte, se trouve un tapis attaché au plafond et pendu vers le sol pour faire rideau derrière la porte.

Il entra et l'on découvre une grotte aménagé. Assez grande, des fils suspendus et des planches de bois se trouve au plafond, on remarque qu'un sol de planche avait été commencer mais l'idée semble avoir été abandonné en chemin. Divers objets, meubles sont posé ça et la de la grotte contre les parois. Pour finir un gros bac en bois rempli de sel trône un peu à part des autres meubles, le panier est en hauteur, suspendu par une lourde corde. Il posa son sac. Il parti vers son seau d'eau ou il s'abreuva un coup avant de poser son butin au milieu de la grotte et commencer à le ranger. C'était pas grand chose : un peu de nourriture et quelques babioles pour décorer son chez lui. Il rebu un peu 'eau et constata qu'il n'en a presque plus. l soupira et prit avec lui un petit seau à eau vide se trouvant à coté et se dit qu'il était temps d'aller en chercher.

Il ressortit donc, avec son seau, dans le désert vers son oasis préférer qui est la plus proche de chez lui. Mais au bout de 15min de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Griffon

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction:
Lun 29 Mai - 23:48

- " Je transpire, c'est insupportable cette chaleur ! "

Parmi toutes les idées qu'avait eu Holly, partir a le recherche d'un trésor antique perdu dans les fin fond des sables du désert d'Arabie Selludite était loiiiiiiin d’être la meilleur ...
En effet, la griffonne était bien plus acclimatée aux températures négatives des hautes montagnes de Griffonstone qu'au cagnard des étendus Selludites.

L'exploratrice était arrivée dans la région voici fort peu de temps et elle n'avait pas suffisamment anticipée la chaleur qu'elle allait subir, forçant Holly à volée prêt du sol pour chercher les quelques zones d'ombres.

Après des heures à tournées dans le dédale de falaises et de sables, la jeune griffonne stagna dans son vol quelques instants pour regarder sa carte, achetée à un vendeur de bibelots de Griffonstone avant son départ :

- " BON, ça fait trois heures que je tourne en rond ... Et puis cette carte, j'y comprend rien ! Ça à été fait pour des terrestres ça, pas pour des griffons ! Ça m’énerve, la pause s'impose ! "

La griffonne se posa sur un chemin dans les falaises, au loin, on apercevait une petite oasis verdoyante qui contrastait avec le paysage. Holly déposa son sac qui lui avait pesée sur les épaules durant sa recherche du fameux trésor et sortit de quoi se boire et manger. En regardant la carte, Holly s’assit et remua frénétiquement la queue à la recherche d'indices pouvant l'aidée dans sa quête, stressée de rester sur place dans un endroit inconnue.

Son instinct avait vue juste, l'instant d'après, Holly se fit plaquée par terre par une créature plus lourde qu'elle et, sous l’effet du vent soulevée par le choque, la carte glissa au bord de la falaise et notre griffonne ne pu la récupérée avant qu'elle s'envole dans les dédales de pierres ...

Holly voyait rouge, sa carte, son voyage, SON TRÉSOR, tout était mit en danger par ce poney, cet individu a l'allure stupide, ignare et barbare. Ce personnage souri d'un aire moqueur à la griffonne avant de sauter dans le vide et de déployer ses ailes, tout en récupérant la fameuse carte au passage.
La griffonne sortit de ses gonds et fonça à pleines allures sur son attaquant qui jouait à perdre encore plus la femelle.

Au bout d'une course effrénée, Holly, à court de souffle, s’arrêtât et regarda autour d'elle. Elle était revenue quasiment a son point de départ ... Elle commença a perdre espoirs de retrouver le voleur jusqu'au moment où elle vit, non loin, un poney se dirigeant vers l'oasis.
La griffonne fonça en piquée sur sa cible , le plaquant au sol en lui maintenant les pattes avants sous son contrôle et hurla :

" ELLE EST OU MA CARTE ?! OU L'AS-TU MISE ? "
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Danse des gardes des sables
Rang: Selludite
Faction: Neutre
Jeu 1 Juin - 22:11

Marcher dans le désert c'est long, la ressemblance des différentes zones donnent l'impression de rester sur place sans réellement avancer. Il faut donc se trouver des repères et les franchir pour se donner une impression réel d'avancer. Ces repères servent aussi dans leur forme première, c'est à dire en tant que balise de chemin. Et c'est ainsi que Tanu' se repère dans le désert depuis des années.

Fin bref passons, au détour d'un rocher, Tanu' vit au loin son oasis, ravi d'être enfin arrivé il couru vers celui ci avant de se faire violemment plaquer au sol par un griffon.

"ELLE EST OU MA CARTE ?! OU L'AS-TU MISE ?"

Se secouant la tête, Tanu' reprit ses esprit. Il avait du sable dans la bouche et sur le museau se qui le fit éternuer sur le coté. Il re-secoua la tête une fois de plus et regarda son assaillant. Bloqué par les pattes avant, il donna un coup de boule au griffon pour se dégager de ses griffes.(action autorisé par Holly) Avant de se relever et de s'éloigner de celui ci. Il dégaina sa cimeterre, la mis dans la bouche et fronça les sourcils pour prendre un air menaçant. Il commença sa série de petits sauts pour commencer sa danse des sables et répondit ensuite :

"Une carte ? De quoi parle tu ? Je n'ai pas de carte ! Je viens juste chercher mon eau moi ! Qui es-tu ? Parle !"

[PV - Holly] Sous le soleil des tropiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1