Partagez | 
 

 Blabla en vrac : here we go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Licorne
Licorne
Messages : 521
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 11:22

Les gretchin peuvent aller se rhabiller, tout comme les gardes impériaux, car...
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zèbre
Zèbre
Messages : 304
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Localisation : Chez moi, ou pas

Feuille de personnage
Talent: Maître des masques
Rang: B
Faction: Neutre
Sam 10 Juin 2017 - 11:54

C'est quoi le lien entre mordheim et Warhammer ??? je veux dire : dans l'histoire y a aucun rapport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 10 Juin 2017 - 12:30

Coco: Mordeim est une variante scénaristique de Warhammer. Si je me souviens bien. En tout cas, c'est du made in GamesWorkshop, ça, c'est sur.
Dormin: Parfait si ils ressortent des trucs du placard, manque plus qu'un baisse des prix et ce sera perfect pour nous ^^
Land: WAAAAARG mes couilles!! Sus a l'hérésie! Mort au Xenos! Vive l'Empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 14:15

Oui Workshop, mais Warhammer c'est pas dans le futur ou un truc comme ça ? je sais pas je m'y connais pas du tout en fait :/

sinon en parlant de Mordheim c'est drôle mais je viens justement de lancer un petit let's play narratif là-dessus ^^

http://mylittleequestria.rpg-boards.com/t901-let-s-play-mordheim#top

Si ça vous tente de jeter un oeil (ou deux, mais perso à votre place j'en garderais un pour moi c'est quand-même pratique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Sam 10 Juin 2017 - 16:04

Il faut savoir mon chère Coco qu'il y a deux Warhammer.
Le Médiéval/ Fantastique nommés Warhammer Battle, raccourcis en Warhammer par la communauté et le Warhammer 40000 , typé Science-fiction/ Fantastique qui lui se passe dans le futur et qu'on appel souvent Warhammer 40K ou W40K.
Et Mordheim c'est un scénario de Warhammer Battle.

Voila, voila. Tu a tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 521
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 16:13

Et il ne faut pas oublier que dans W40K, les meilleurs espions, ce sont les espions orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Sam 10 Juin 2017 - 16:38

Kof Kof. Pardon j'ai failli mourir de rire. Les espions... Comment dire... Les Orcs on assez de cervelles pour savoir utiliser la stratégie?? Il connaissent l'espionnage?? C'est marrant parce qu'on dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 16:51

aaaaaaaaaaaaahhhh okaaaaaaaayyyyyyyyyyy ^^

Pour les espions orcs il me semblait aussi que c'était une sorte d'oxymore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 521
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 17:25

Non mais c'est simple : Un espion orc s'habille toujours en justaucorps mauve.
Question, a t-on déjà vu un orc en justaucorps mauve ? Jamais. C'est donc qu'ils sont extrêmement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 17:46

Imparable ! xD

C'est la communauté germanophone en Belgique : on sait qu'ils existent mais on sait pas où ils sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 902
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 18:01

Voilà qui pourra t'éclairer, Serenis :

Da best sneek strategy :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 18:10

wow ! (et je ne parle pas du MMORPG^^)

Effectivement c'est pas mal comme technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Sam 10 Juin 2017 - 19:03

Mouai bof, c'et juste que leurs chef de guerre est un peu plus intelligent que la moyenne. Mais sa reste des orcs, un orcs c'est moche, sa pue et c'est vilain. Comme disent les Commisars, un bon Xenos est un Xenos mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 19:46

C'est très extrémiste comme citation ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selludite
Selludite
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Localisation : Tumbouctou

Feuille de personnage
Talent: Danse des gardes des sables
Rang: Selludite
Faction: Neutre
Sam 10 Juin 2017 - 20:43

Les impériaux sont des fanatiques religieux de leur Empereur-Dieu. Dit toi que nos croisés en armure historique ce sont les spaces marines et les pécore qui les accompagnèrent ce sont les gardes impériaux. Du coup beaucoup considèrent même les humains comme une autre race de méchant de l'histoire en plus du Chaos. Dans la garde impérial les commissars sont des mecs incorruptible qui te tue un gars s'il ose douter une once du Dieu-Empereur. Et le must c'est qu'ils sont hiérarchiquement intouchable sous peine de mort (à part pour les inquisiteurs mais ça c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne
Licorne
Messages : 521
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 20:59

Il y a les Tau qui se battent pour le bien suprême si tu veux.
*ricane doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Sam 10 Juin 2017 - 21:48

mise a part le design de leurs véhicules qui est pas mal (oui j'adore le piranha, il est trop classe), le "bien suprême" des tau doit être la pire escroquerie de la galaxie. Se sont des fourbes petits enfoirés qui te font croirent qu'ils t'intègrent a leurs empire mais en fait ils rendent la population stérile et te font crever a petit feu. Des vrais salopard en puissance.
Piranha / Devilfish:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne
Licorne
Messages : 521
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Talent: Cartographie
Rang: B
Faction: Canterlot
Sam 10 Juin 2017 - 22:15

Mais chuuuuuuut. Fallait pas l'expliquer rooooh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Sam 10 Juin 2017 - 23:42

Si, le monde doit savoir la fourberie de ces trucs bleu. on dirais des schtroumf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Dim 11 Juin 2017 - 0:04

Je joue à GuildWars pour ma part (un peu) et j'incarne une Azura, votre truc me rappelle un peu leur philosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrestre
Terrestre
Messages : 253
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Talent: As du bouclier
Rang: B
Faction: Earth
Dim 11 Juin 2017 - 0:32

Houla, non, t'en est loin. Les Azura a coté c'est des enfant de cœur coco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Dim 11 Juin 2017 - 10:23

Un peu, en un certain sens quoi ^^

Je veux dire, le premier truc qu'elle dit lors de sa présentation c'est : "Nous sommes les Azura, je suis le génie personnifié" bon là déjà ça pose ^^
Mais tu te rends comptes après que les Azuras c'est de la pure magouille politique de première classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 93
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 11 Juin 2017 - 10:28

Je connais les Azura coco, je te rappel que j'avais le jeu et que j'y ai passer plusieurs centaines d' heures.
C'est pour ça que je te le dit, les Azura c'est des enfants de cœur a coté des Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorne 1PU + W
Licorne 1PU + W
Messages : 827
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 22
Localisation : au boulot

Feuille de personnage
Talent: Prof / Jumanitude^^
Rang: B / B
Faction: Canterlot
Dim 11 Juin 2017 - 10:59

oui sans doute, je disais juste que ça me rappelait "un peu" les azuras, c'est tout. Faut bien que je me raccroche à des trucs que je connais non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Pégase
Messages : 1050
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Talent: Dressage d'oiseau
Rang: B
Faction: Cloudsdale
Lun 12 Juin 2017 - 0:07

Je vais juste poser ça ici tranquillement en vous encourageant à prendre part à une bonne lecture

Homestuck :

-En Anglais (VO)

-En français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blabla en vrac : here we go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla en vrac : here we go !
» Mathiou: dossier en vrac..
» Blabla Kingdom Hearts
» Mot en vrac
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Flood-
Sauter vers: