Partagez | 

Et toi? Tu feras quoi plus tard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 21 Juin - 18:27

Ambitions rp

Vu les résultats jusqu'ici aux Awards, je créé un topic dans cette sous-partie. Hé oui, j'suis comme ça ! Alors, je m'explique... L'idée n'est pas de savoir ce que vous, MEMBRES, envisagez pour le futur de vos personnages. Je veux que vous répondiez en étant dans la peau du personnage, comme s'il répondait à une personne qui lui demanderait de but en blanc, en le regardant droit dans les yeux.

Après si vous tenez à rajouter votre vision de membre sur ce que vous voulez faire , c'est possible! ^^

« Dis, tu veux faire quoi plus tard ? »

Quelle est l'ambition de votre personnage ? Quelles sont ses envies pour sa vie ? A-t-il la sensation d'avoir accompli ce qu'il voulait accomplir ou a-t-il d'autres projets en tête, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

Là, aujourd'hui, si on le replace dans son contexte RP, qu'est-ce qu'il veut devenir votre personnage ? Et j'insiste sur le fait que ce sont les projets du personnage et pas les vôtres en tant que narrateur. Les projets peuvent très bien ne pas correspondre. Votre personnage peut très bien avoir envie de s'installer dans une ferme et élever des cochons, mais vous, en gros sadiques que vous êtes (et n'essayez pas de me faire croire que non, je vous connais !) vous avez juste envie de lui donner une maladie incurable, de lui faire subir un accident durant lequel il va perdre sa/son copin(e) et en plus une bande de salops vont venir lui voler ses bits et mettre le feu à sa maison !

N'oubliez pas non plus que l'on peut avoir des ambitions et des projets d'avenir à n'importe quel stade de sa vie, un personnage de 80 ans pourra très bien répondre à cette question avec des étincelles dans les yeux et des envies plein la tête.

Résumons

Imaginez qu'un journaliste (ou un enfant de dix ans, au choix :')), demande à votre personnage "Dis, tu veux faire quoi plus tard ?". Que répondrait votre personnage, sous une forme parlée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com

Et toi? Tu feras quoi plus tard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1