Partagez | 

Vos anciens personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Mer 21 Juin - 18:30

Vos anciens personnages

Bonjour à tous !

Nous vous connaissons bien sous votre personnage actuel, mais qu'en est-il de ces autres formes de vie que vous avez créées, qui vivent dans d'autres univers ou qui se sont évanouies avec le temps ? Votre personnage a-t-il connu des vies alternatives, sous d'autres forums, sous d'autres formes ?

Dites-nous tout !

Formulaires

Code:
[b]MON PERSONNAGE ACTUEL[/b] (si vous avez le même sur d'autres forums ou s'il a connu plusieurs versions)

[i]Nom différent ?[/i] :
[i]Sur quel type de forum[/i] :
[i]Changements de caractère[/i] :
[i]Histoire[/i] :
[i]Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné[/i] :
[i]Un autre style d'écriture avec cet autre personnage ?[/i] :

Code:
[b]MES AUTRES PERSONNAGES[/b]

[i]Nom[/i] :
[i]Sur quel type de forum[/i] :
[i]Personne ou personnage sur l'avatar[/i] :
[i]Caractère[/i] :
[i]Histoire [/i]:
[i]Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné[/i] :
[i]Style d'écriture avec ce personnage[/i] :

A noter pour le formulaire

Il n'est toutefois pas obligatoire, vous pouvez le modifier et y ajouter des choses, c'est juste pour vous aider à mettre en forme =)

On est curieux, racontez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
Batpony 1PU
Batpony 1PU

Feuille de personnage
Talent:
Rang: B
Faction:
Mer 21 Juin - 19:05

Hestern Haste

Nom différent ? : Il portait le nom d'Obscur Luck
Sur quel type de forum : Forum RP MLP Equestria Nation

Changements de caractère :à l'époque il était moins cool avec les autre races et ne donnait pas forcément de seconde chance.

Histoire : j'ai malheureusement oublier ses origines, mais mue par un esprit de patriotisme et une fidélité aux idées de la princesse Luna celui-ci rejoignit l'armée Lunariste (bha c'est la guerre sur le forum Equestria Nation) Il commença comme simple recrue avant de finir soldat. au fil de son service il se fit remarquer pour avoir stopper une tentative de libération d'un prisonnier politique en arrêtant même le fauteur de trouble.

Il fut embarquer dans le siège d'une cité visée par une attaque changeling, se trouvant au mauvais moment au mauvais endroit, sa présence d'esprit permis d'aller faire sonner l'alarme, il s'occupa par la suite de mettre les civile en sécurité pour une évacuation tendit que le général et la princesse retenait chrysalis et ses sbires. Cependant sa princesse fut défaite et c'est dans une tentative de sauvetage (en retournant dans la cité) qu'il put à l'aide de son supérieur extraire l'alicorne des ruines.

à la fin il fut nommé sergent et aurait été nommé responsable d'une cité dans le future si il n'avait pas disparu.

Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : celons les rapports il aurait disparut. (Faute de temps et de motivation.)

Un autre style d'écriture avec cet autre personnage ? : il me semblait avoir tester le rp à la première personne sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://suisseponyscon.org/fr/equipe/
Zèbre
Zèbre

Feuille de personnage
Talent: Maître des masques
Faction: Neutre
Jeu 29 Juin - 23:38

MES AUTRES PERSONNAGES

Nom : Glyph Markt
Sur quel type de forum : C'était sur ET, le seul et unique forum que j'ai cotoyé avant MLE.
Personne ou personnage sur l'avatar : eh, une image sera plus parlante :
Spoiler:

Caractère : Glyph était un jeune ermite qui vivait dans les collines. Porté sur les sciences et la magie d'enchantement, il était souvent décalé par rapport au autres. Ça lui arrivait souvent de sauter de la première à la troisième personne en parlant de lui-même.
Histoire : Orphelin de l'Empire de Cristal, il a été adopté par Bronnie Stitch, un vieil ermite. A sa mort, il vécut seul pendant une année entière avant que Raving Story, un conteur ambulant, croise sa route et devienne son meilleur ami.
Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : eh.... il a été enterré vivant dans une tombe virtuelle à la mort de ET.
Style d'écriture avec ce personnage : A la première personne et au présent, en sautant souvent (parfois même en plein milieu d'une phrase) à la troisième personne. C'était source de bien des confusions mais c'était ça qui était drôle^^

Nom : Carbonessa Stone
Sur quel type de forum : toujours ET
Personne ou personnage sur l'avatar : là encore je vous laisse voir :
Spoiler:

Caractère : Carbonessa a un caractère très dur. Elle est très froide avec les autres, surtout les inconnus. Elle est toutefois bonne de nature, et a un sens aiguë du devoir. Elle aime cogner et voir les autres se faire surprendre par son don. Yiazmat fut celui qui réussit à percer son coeur de pierre, et il firent ensemble un couple passionné. Il est le seul (avec la famille de Carbonessa) à la connaître aimable.
Histoire : Elle est née à Cloudsdale, mais à cause de sa maladie/don, sa famille fut obligée de déménager (à Baltimare). Sa maladie c'est qu'elle fixe le fer (et quelques autres métaux) de façon permanente dans tous les tissus de son corps, la rendant très lourde, empêchant sa croissance, mais la rendant extrêmement résistante aux coups. Elle s'engagea dans l'armée de Nox Arcana (Alicorne régente dans ce monde) comme son frère. De là, elle accepta plusieurs missions qui constituèrent de belles péripéties.
Un bref séjour à l'arène lui fit perdre son oeil face à Dagger, et j'ai décidé de rendre cela canon en modifiant les faits en une mission foirée, d'où le masque que vous voyez sur l'image.
Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : cf. le personnage précédant
Style d'écriture avec ce personnage : Première personne au passé, comme je le fais avec tous mes personnages jusqu'à présent (seul Glyph eut droit à un style différent).

Nom : Clover Grin
Sur quel type de forum : devinez ^^
Personne ou personnage sur l'avatar : voici l'avatar du regretté Clover :
Spoiler:

Caractère : Clover prend tout à la légère, il profite de l'instant présent. Il connait tout le monde en ville et fait jouer ses relations pour obtenir ce qu'il veut. Dragueur invétéré, Clover utilisera tous les stratagèmes des plus grands pour réussir sa soirée.
Histoire : Orphelin de Canterlot, il eut une patte amputée suite à un incendie. Il grandit dans les rues, découvrant peu à peu que son talent c'était la chance. Il joua de cela en vivant dans une perpétuelle bonne humeur. Et c'est à peu près tout...
Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : toujours la même chose
Style d'écriture avec ce personnage : idem que Carbonessa
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste
Faction: Earth
Sam 12 Aoû - 20:16

Nom : Earth Science
Sur quel type de forum : Il a été écrit pour une fanfic, et pas pour du rp
Changements de caractère : On est passé d'un orphelin de Manehatthan, frère de cœur d'un bat, petit génie ne lésinant pas sur la bouteille et inventeur d'une combi à la Iron Man, et on à fini avec ça : Blasé d'à peu près tout, Earth Science est calme, réfléchi, posé, logique, tout sauf superstitieux, parfois même un peu endormi, économe, un peu maniaque sur les bords, bien que gentil et attentionné lorsque l'on fait partie des gens qu'il aime. Il préfère ne pas se mêler des affaire d'autrui, du moins lorsque cela ne l'implique pas directement. Diplomate avant tout, beau parleur, et négociateur averti, il ne se laisse pas faire. Du moment qu'on le laisse tranquille, on entendra sans doute jamais parler de lui, puisque-il est assez discret, se fondant dans la masse. Souvent transparent durant les conversations, c'est peut-être pour cela qu'il est assez silencieux. Il ne croit pas aux sorts des licornes, mis à part la télékinésie, et peux se mettre en colère si quelqu'un insinue que l'alichimie " c'est magique " car son monde n'est que sciences. Il est très pragmatique.
Toujours en vie ? : Oui
Un autre style d'écriture avec cet autre personnage ? : Nope
Terrestre 3 PU
Terrestre 3 PU

Feuille de personnage
Talent: Survie
Rang: S
Faction: Earth
Lun 14 Aoû - 1:59

DAGGER

Nom différent ? : For'Other, Johan, Ghenwyhar,

Sur quel type de forum : Equestria Tales – Equestria Nations

Changements de caractère : Des variations légère.
For'Other d'ET était un individu mille fois plus résolu, au objectifs très dégagé et au mode de vie plus altruiste. Mais perturbé par ses besoins de violence. Bien lus proche de Batman ou d'Iron man, il était plus jeune, plus confident, mais aussi moins fort ou résilient que les incarnations actuelle du personnage.
Le For'Other d'Equestria Nations était pus zelé, à l'objectif très dégagé, il avait aussi un mode de vie plus étroit. Bien moins altruiste que les autres. Et franchement sadique, celui-ci, quoique sa personne tournait beaucoup autour de la justice, était plus proche de Rorschach, ou Darius.

Histoire :For'Other d'ET n'a pas eu l'enfance surveillé des suivants, basiquemment Batman. Orphelins à cause des évenement de la Nuit Eternel, son talent à germé et c'est affirmé durant les années qui suivirent. Un talent prononcé pour la survie. Sous toute ses formes. A la fortune forger par un travail appliqué. Un visage de riche entrepreneur, jeune et ambitieux, et le second, d'un vigilante brutal, pour qui la vie était un combat contre le crime. Très multifonction, j'ai eu beaucoup d'occasion d'rp avec celui-ci, et de formé quantité de lien, et aussi la réputation qui me suit maintenant ici. Il commençait à s'assagir quand ET a rencontré sa fin. Il était assez ambivalent par rapport à ces nouvelles incarnations, sensiblement plus altruiste et pur de cœur, il restait moins fragile que le Dagger de MLE, mais aussi tellement plus sympathique ! Sûrement car il était plus jeune, et donc, par là-même, plus arrogant. Quoi qu’habité par des remords plus réel que les deux autres.

For'Other de EN est personnage qui, encore aujourd'hui, me donne l'envie d'écrire : Aussi agé que l'incarnation actuelle, son histoire était plus… vide, mais son caractère énormément plus prononcé que les précédents : Le contexte de EN exigeait des individus particulier, soit d'énième vagabonds. Ce For'Other était… puissant. Plus que celui-ci, le système de caste exigeait de notre personnage une fidélité à sa nation. Une place dans leurs armées (pas forcément, mais bon, c'était ce qui était intéressant.) Ainsi, surtout, de choisir une classe… Soit une route particulière à suivre. Et celui-ci était de la nation de Sombra, et croyait dans la vertu des puissants : Agent de la loi, c'était un flic, mais un flic de Sombra… C'était ce genre de flic là, oui, celui qui casse ta porte et ta casse aussi, casse tout, et estime que le travail était fait. Dépourvu de remors et de conscience. Mais pas de personnalité. J'aurais aimé le faire traverser plus… Mais EN était considérablement moins actifs, et malheureusement, je perdais déjà bien trop de temps avec ces bêtises...

Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : J'aime à penser que Dagger, d'ET, à au droit à la vie calme qu'il méritait, entre les plumes de Fluffy'Smile, se réhabilitant lentement de ce que ce monde lui avait infligé. Et se purifiant lentement des poisons des créatures comme les Vhampyres ou Phantom Lord lui avait transmis. Et mourant, finalement, dans des jours lointain, sûrement sans enfants, mais entre les ailes de celle qu'il aimait. Elle ne lui survivrait probablement pas, mais lui non plus. Le forum s'est crashé à cause d'impatience et d'égos avant que quoique ce soit ne prenne forme, j'en garde un vide tenace, et une haine dans laquelle je me complais en témoignant de ma propre stupidité. J'aimerais parvenir à donner des meilleures carapaces à ces personnages que de foutues jouets pour jeune fille -ou garçon, patriarchie, pardon, bref-. J'ai la sensation étranglant que cela m’empêche de les projeter sur de véritables idées, de véritables projets.

Quand à For'Other, d'EN, lui, lui n'aurait pas droit à cette fin heureuse mais mélancolique. Lui aurait une descendance, peut-être même une conscience. Mais il n'aurait pas pu ré-échapper au sort qu'il méritait. Sûrement mort, dans un dernier accès de violence sur les champs de batailles de ce forum. Ou peut-être finalement transformé en la cible qu'il chasse si souvent, trahi par un accès de conscience révélateur de la bon âme qui dort en lui. Lui faisant mériter ce nom. Il n'aurait jamais rencontré Fluffy'Smile, ou ne l'aurait sûrement jamais aimé. Par contre, Fuzzy'Watcher aurait croiser sa route… Il ne l'aurait pas connu, mais il l'aurait admirer, désirer, sûrement. EN était trop peu actif pour moi.

Un autre style d'écriture avec cet autre personnage ? : Ces personnage sont fondamentalement sensibles, les différences sont minimes. Plus des différences de caractères que d'écriture.

le For'Other d'ET littéralement plus souple, autant de mental que de corps, vous le devinez la force, avec un gros F, est quelque chose de commun chez mes personnage. Mais sur ET, Dagger n'était pas Fort, il était Perverti. Doué au combat de par son absence de crainte, et son excés de colère, de haine, j'insiste sur ces détails, donc on me définit vaguement comme un rp-iste aux nombreux combats victorieux, pourtant, mis à part les arènes fictives… Je ne me souviens pas d'un combat in-rp qui ce soit achevé sur une victoire, ce Dagger mordait la poussière et mordait la poussière… Il était… rempli, rempli à ras-bord de trop de choses. Une machine à hurler, à déchirer, à mordre et à consommer. Golden-Boy, Bouffeur de viande, Sexualité libérée – comme le reste d'ET, tho-. Il était à l'image du monde l'entourant, à l'opposé du Dagger de MLE, qui est une anomalie là ou il se trouve. Les deux autres Daggers étaient des gravures sur la grande fresque du forum ou il se trouvait. Peut-être même des archétypes.
Pourtant, je n'ai pas rencontré tant de créatures qui leurs ressemblent.

Brainstorm on characters :

Dagger d'ET : Café, Die Antwoord, Golden-Boy, Vomir, Esclave de son Instinct, Maitre de ses décisions. Amoureux. Pansexuel. Assassin, Carnivore. Altruiste. Hurlement. Nyctalope. Batman, Rodeur. Highwayman. Sang. Punir. « Fluffy'Smile »

Dagger d'EN : Thé, XXXTentacion, Brute, Aveugle. Simple. Psychopate, Solide, Dur, Méprisant, Guerrier, Glorieux, Asexuel, Flic, Bad Cops. Mensonge. Silencieux. Murmure. Arracher. Rosoarch, Paladin, Darius. Vindicatif. Acier. Dominer. « Fuzzy'Watcher »

Dagger d'MLE : Eau, Childish Gambino, Etroit, Crissement, Veuf, Chasseur. Fragile. Dangereux. Triste. Hétérosexuel, Plume, Passif, Perdu. Drizzt. Survivant. Muscles. Victime. Insconscient. Sourd. Aveugle. Deuil. Yautja. Croc. Survivre. « ? »

MES AUTRES PERSONNAGES

Nom : Fluffy'Smile - Fuzzy'Watcher
Sur quel type de forum : Equestria Tales, Equestria Nations.
Caractère : Fluffy'Smile , seulement sur Equestria Tales et MLE, à sa manière… Elle incarne le Rire, pas en général, mais profondément. La joie insolente, le refus d'être triste, de s’enchaîner dans le ressentiment. Et parfois presque le rire hystérique, dernière défense contre un univers agressif et invasif. Pour For'Other, elle à l'effet d'un soleil. J'en profite pour qu'indiquer, que, sous toute ses incarnations, For'Other incarne la Générosité – j'essaye de donner à chacun de mes perso l'un des l'élément d'harmonie. Griffonne.
Fuzzy'Watcher, EN et ET. Incarne la Loyauté. Justement en conflit interne dans sa hiérarchie, elle affiche au final une Loyauté pure à ses idéaux, ce qu'affronte inévitablement tout soldats, ou tout être vivant dans les rouages de la société. Changeline.
Histoire :
Fluffy'Smile est systématiquement quelqu'un de née dans un cercle dorée, et naturellement idéale – Mary Sue.- Mais qui fait inévitablement face à une faiblesse… mentale ou physique, qui vient détruire ce parfait projet de vie. Ou lui faire réaliser qu'elle doit vite échapper à ce destin là, qui n'est pas le sien. Et dans les deux cas, il s'agit d'une faiblesse du cœur, cardiaque. Qui la rende inapte à une vie trop violente. Et lui font reconsidérer ses objectifs. C'est durant ces changements qu'elle croise systématiquement For'Other. Bien moins torturé que les Daggers, les Fluffs restent cependant fragiles quand elles sont amenés à regarder ce qu'elles ont perdu.
Fuzzy'Watcher, changeline, est systématiquement nés dans un système injuste, qu'elle va apprendre à respecter en y excellant. Par effort. Mais en en niant les défauts. Comme Dagger, Fuzzy'Watcher est une tueuse, très bonne combattante, grande. Mais sa loyauté se heurte difficilement à sa conscience.

Toujours en vie ? Si non, pourquoi l'avoir abandonné : Fluffy'Smile mourra systématiquement de sa maladie, plus tôt que Dagger, qui se hâterais de a rejoindre.
Mais sur MLE, tout le monde connaît son sort, et, partie trop tôt, la question qui reste est – à quel point Dagger à t-il hâte de la rejoindre ?

Fuzzy'Watcher est né dans un monde injuste. Et son sort est aussi triste : Les changelines de sont genre ne vivent pas longtemps… Mais, sur ET, j'aime à imaginer qu'elle aura put échapper à son sort littéralement vicié ( ce serait trop long à expliquer.) et sur EN, qu'un leader finalement plus fidèle à ses idées parvienne à lui offrir de véritables idéaux à défendre. Sûrement son histoire à elle ne connaît pas encore de fin.

Vos anciens personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1