Partagez | 
 

 Règles de l'arène mort subite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicorne
Alicorne
Messages : 1176
Date d'inscription : 03/04/2016

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Lun 26 Juin - 23:39

Arène mort subite




Et voici enfin l'arène mort subite du peuple que vous attendiez. Ici vous allez pouvoir vous mesurer à d'autres membres et tester les aptitudes de vos personnages lors de duels, de combats en cascade ou de tournois. Serez-vous le membre le plus stratège ? Poneys, Selludites, Dragons, Griffons, Zèbres, et j'en passe... nous vous attendons ! Mais avant ça, il va falloir respecter quelques règles et un certain fonctionnement.

Explications



L'arène volonté du peuple a été créée pour permettre aux membres de s'affronter lors de combats non officiels et donc non canon dans la trame rp. Vous pourrez donc affronter n'importe quel membre ou pnj ici même (pnj soumis à volonté et disponibilité des mjs/staffeux). Cette arène vous permet de vous mesurer à vos amis pour le kiff.

Règles de base



L'arène de combat est ouverte en continue, donc pas de problème, vous pouvez venir combattre à tout moment ici ; de plus les topics combats sont des topics parallèles à votre rp, donc vous n'avez pas besoin d'arrêter vos topics rp d'aventure pour venir ici.

Traduction : L'arène ne vous bouffe pas un slot de rp.

Par contre, vous serez limité à un topic combat à la fois. Pour entamer un nouveau combat, vous devez avoir terminé le précédent. Une dernière petite règle d'ordre administratif s'impose. Si vous ne donnez plus signe de vie à votre adversaire après deux semaine, vous serez considéré comme perdant par forfait!

Fonctionnement



En ce qui concerne le fonctionnement. Pour participer à la tour de combat, il vous faut simplement trouver un adversaire. Soit en postant dans le topic « recherche d'adversaire », soit par vos propres moyens (rp, mp...). Vous remarquerez que dans le formulaire une tranche de niveau est demandée.

Le combat se joue avec le système de dé de réussite de base, le premier à toucher l'autre gagne! Le premier tour se joue au dé et apporte un grand avantage! Lors des premiers postes, les deux joueurs lancent un dé de réussite. Celui qui obtient le score le plus élevé commence le combat! Si les deux ont le même résultat, ils relancent jusqu'à obtenir un dé différent.

Tous les combats se font en duel pour l'instant. Le membre qui en sort gagnant gagnera un point et le perdant, 0 point. Une liste sera tenue par les modo et admin. Avec ces points vous aurez la possibilité d'acheter des lots dans la boutique de l'arène! ;)

Attention ! FA ne permet pas de lancer un dé au premier poste d'un topic. Utilisez donc ce premier poste pour faire un récapitulatif des deux combattants et du contexte !

Vous pouvez aussi lancer un dé pour déterminer l'initiative pour savoir qui commencera à attaquer!


Points


Vous gagnerez 1 points pour chaque combat gagné et 0 point pour chaque combat perdu.

Récompenses


Voici la liste des lots que vous pouvez échanger contre des points. Pour récupérer un lot, merci de faire la demande à la suite du topic de récapitulation des points. Un admin ou modo viendra enlever vos points et vous pourrez ajouter le lot à votre inventaire.

Les lots




  500 Bits : 1 pt
  2500 Bits : 4 pts
  4000 Bits : 5 pts
  Armure magique : 8 pts
  Arme Magique : 8 pts
  Artefact magique : 8 pts
  Rank UP : 20 pts
  Power up 1 : 10 pts
  Power up 2 : 25 pts
  Power up 3 : 40 pts
  Power up 4 : 55 pts
  Power up 5 : 70 pts
  Power up 6 : 100 pts


Règles de la mort subite



Arène se jouant avec le système de dé de réussite de base, le premier à toucher l'autre gagne! Le premier tour se joue au dé et apporte un grand avantage! Lors des premiers postes, les deux joueurs lancent un dé de réussite. Celui qui obtient le score le plus élevé commence le combat! Si les deux ont le même résultat, ils relancent jusqu'à obtenir un dé différent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com
 
Règles de l'arène mort subite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort Subite [PV Zardox Lightbreaker]
» Sebastian Lacrymosa
» Citations ^^
» Le Roule-mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Equestria :: Equestria :: Other dimensions :: Colosseum of Eternara :: Arène mort subite-
Sauter vers: