Partagez | 

Absence du Crotale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Charmeuse de serpent
Rang: B
Faction: Neutre
Lun 3 Juil - 11:45

Hey hey !
Je tenais à signaler un ralentissement voir une absence du 9 au 30 Juillet car je pars bosser dans un trou perdu en Suède. En théorie, il devrait y avoir du wi fi à disposition, mais pour l'heure je ne suis encore sure de rien... Et même s'il y'a du wi-fi, je risque d'être tellement crevée que ma présence risque d'être irrégulière.

Je m'excuse notamment auprès de Poker, mais peut être que notre RP sera fini avant mon départ ? Dans tous les cas, je compte pas vraiment le rusher exprès, ça risquerait de tout gâcher je pense, à toi de me dire ce qui te convient ou non, car après tout ça te fait un slot de RP en moins, si on laisse traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haridelle.deviantart.com/
Licorne
Licorne

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Lun 3 Juil - 12:32

Salut Khadae !

Pas de souci pour cette absence possible, tu as la chance de voyager un peu alors profites-en sheepish

Je préfère que tu continues le RP à ton rythme histoire de ne pas précipiter les choses comme tu le dis. Même si tu as un peu de connexion et d'énergie pour assurer les réponses, je ne suis pas à un jour ou deux près. Et au pire, si c'est trop galère je peux attendre trois semaines ou mettre le RP en pause le temps que tu reviennes fraiche et dispo' ^^
Selludite
Selludite

Feuille de personnage
Talent: Charmeuse de serpent
Rang: B
Faction: Neutre
Mer 5 Juil - 21:45

Mettre le RP en pause est une possibilité, je te tiendrai au courant :)
Désolée de ne pas trop répondre, je bosse aussi en ce moment et je suis un peu morte les soirs ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://haridelle.deviantart.com/

Absence du Crotale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1