Partagez | 

C'est pour dire de quand à quand je serais (pas) là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Talent: Alchimiste
Rang: B
Faction: Earth
Ven 7 Juil - 20:39

Du 09/07/2017 au 30/08/2017. Oui, c'est tout. Enfin, non, puisque je viens de redire quelque chose, et que je fais cela en ce moment mais bon... Mais bon quoi ? La ferme partie rationnelle de mes trois neurones ! Non je la fermerais pas ! Et et et, il serait peut-être temps que j'aille consulter. (J'aime bien me parler à moi-même.) grin
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Ven 6 Oct - 11:38

Beuh, personne est venu me dire au revoir ? despair Pourqeuwhaa ?

Bon, bref, comme certains l'on peut être remarqué, j'étais absente pendant... longtemps. Les raisons ? Mon clavier. La moitié des lettres ne marchaient plus et j'écrivais à grand coups de ctrl-c/ctrl-v, ce qui était, on ne va pas se le cacher, très chiant.

Bref (encore), il me reste un article de résultats à faire sur mlp fiction et je suis ici quasiment h24 ! happy Je viens très vite faire un carnet d’adresses complet à mon petit Earth, et je RP avec vous !!! :mout: :mout: :mout:

P.S : Cher staff,  pour noËl je voudrais   au vu de mon activité quasi nulle, dans le décompte des DC, j'ai environ une semaine, ou un truc du genre non ? Ou rien du tout, je sais pas si le temps passé à faire la fiche est comptabilisé...

Des câlins, des pouneys, et des cookies, YAY !!!

Pour ceux qui veulent une explication du schmilblick, j'avais renversé de l'eau sur les touches de mon PC, ce qui fait que mon a, mon t, mon u, mon p, mon j, mon l, mon b, cinq autres touches ponctuations et deux dans le pavé numérique, ne marchaient pas. Je vous laisse imaginer ma grande joie sachant que j'ai ça depuis 8 mois. Au bout d'un mois quand j'ai fait cette connerie, mes parents ont eu la bonté de m'acheter un clavier sans fil, pour pallier au fait que c'est irréparable, mais, monsieur le clavier à décidé que non, il allait faire n'importe quoi et se couper toutes les dix secondes, et au bout d'un moment, il s'est totalement coupé. Du coup, on a pris rendez-vous, chez Optinove, et c'était ce matin. Doc voilà, je ne vous fait pas un dessin, j'arrive dans le monde des pouneys !!!

P.S.2 :Pour ceux au meet-up de l'avant-première de mlp the movie, si vous avez vu dans le groupe la gamine de douze berges avec ses parents, c'était moi :keur: :keur:

Dernière édition par Earth Science le Ven 6 Oct - 12:02, édité 1 fois
Licorne 1PU
Licorne 1PU

Feuille de personnage
Talent: Estimation des chances
Rang: A
Faction: Canterlot
Ven 6 Oct - 11:45

Rebienvenue à toi !

Pour la demande de DC, tu peux la faire un peu quand tu le souhaites, sachant que tu peux t'y atteler quand tu veux mais que tu ne pourras créer ton nouveau compte et poster ta fiche qu'une fois les deux mois passés après la validation de ta précédente fiche.

Après, si tu penses être plus disponible et pouvoir gérer deux comptes en même temps, c'est legit mais soit bien sûr de toi avant tout grin
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Ven 6 Oct - 12:09

Mouais, je dis donc que j'ai une semaine d’anciennetée "légit" et je commence le décompte à peu près quand je commence à être vraiment active. Ça peut marcher...

Et c'est pas bien de même pas me laisser éditer mon schmilblick avant de poster ! :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
Terrestre
Terrestre

Feuille de personnage
Dim 29 Oct - 7:06

Bonjour ! Super simple, à partir d'aujourd'hui, et jusqu’à dimanche prochain (beuheuheu whining ) je ne pourrais être présente que sur mon téléphone, donc, je serais moins présente. Mais t'inquiète Dusty, je répondrais quand même demain et après demain ;)
Pégase
Pégase

Feuille de personnage
Talent: Repérage (Sens de l'orientation)
Rang: C
Faction: Cloudsdale
Dim 29 Oct - 17:57

Ne t’inquiète pas Earth, je part pendant la deuxième semaine des vacances, donc cela ne fait rien ^^
Alicorne
Alicorne

Feuille de personnage
Talent:
Rang:
Faction:
Dim 29 Oct - 20:03

Pas de soucis, passe un bon moment!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleequestria.rpg-boards.com

C'est pour dire de quand à quand je serais (pas) là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1